La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Danse du printemps

+2
Aiseru Gradwell
Radiata
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilik
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyMar 7 Fév à 19:48

Kilik arriva et attendi les autre pour danser mais pour se mettre dans l'ambiance il commenca a dancer seul

-C'est le temps des danse en plus les feuille de cerisier tombe tel des flocon de neige,C'est le plus beau jour de ma vie.

Il continua a danser malgrés la music manquante
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyMar 7 Fév à 19:58

Aiseru se teleporta avec Mina.

-" Tien une personne qui commence avant la dance." et elle éclata de rire.

Elle déposa Mina sur le sol.

-" Qu'aimerais-tu faire mon coeur?"
Kilik
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyMer 8 Fév à 7:25

En les voyant arriver Kilik avanca vers eux et s'assit a coter de mina, se tourna vers elle et lui fit un petit sourir heureux
Keanu
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyMer 8 Fév à 22:35

Keanu vit son amie Aiseru et se dirigea vers elle. Il étais tres content de la voir. Il la serra fort dans ces bars. Il fondait en elle comme si il pouvait sentir leurs ames en devenir qunne seule forte,unique et passionnée. Il était tres heureux enfin detre aupres delle, d evoir ses beaux yeux dévoré son coeur et ses cheveux danser dans la brise fraiche de la journée. Il avait tant de mal a cacher ses émotions. Il nosait pas malgré cela lui avouer maintenant son amour a son égard. Il étais d'une grande patience et dun grand calme malgré tout. Keanu attendais le moment opportun. Il la regarda et lui dit de sa voix douce:

- Je suis content de te voir Smile. Tu est resplendissante et Mina aussi. cette journée sannonce des plus merveilleuse.

Il lui tien la main et son plus charmant sourire.

- Sa te dirait de danser avec moi?
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyMer 8 Fév à 23:06

Elle l"embrassa sur la joue.

-" Seulement si tu m'aides à monter le buffet, "

Elle fit lacher l emprise de Kenau et, assembla une table de bois.
Kilik
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 7:33

kilik étais a côté de mina mais personne ne se souciait de le alors il se leva se tourna et marcha un peu plus loin vers un arbre et commenca a se cogner la tête dessus sans arrêter
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 8:22

-"Quoi fais tu Kilik, suffit tes enfantiages!!!" lanca-t-elle un peu colèrique.

Elle fini de monter la table et commenca a mettre le buffet. Elle avait preparer presque tout les plats. Sauf bien attendu le sake.

" KILLIK !!!! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ET VENEZ M'AIDER. J'AI BESOIN D'HOMME FORT."

( OK..OK... jme suis tromper de personnage fait semblant qu e c est Aiseru. merci)

Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 8:58, édité 1 fois
https://darkdynasty.1fr1.net
Keanu
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 8:25

Keanu arriva pour l'aider

Que dois-je faire?
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 9:01

-" eum pourais tu m'apporter les paniers de nouriture s'il te plais."

Elle prit un petit panier près d'elle et le mit sur la table. Elle commenca à tout mettre sur la table.

-" Il faudrait que quelqu'un aille chercher du bois pour le feu. Il va faire nuit bientot."
Keanu
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 13:05

Keanu sen alla chercher du bois dans la forret et revenu avec de belle buches et des branches comme bois d'allumage...
Kilik
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 17:20

Kilik sa retourna et les regardais

*il on lair de bien sentendre ces deux la...( Crying or Very sad No Sad )*

-bon voulai vous que je vous aide ou non,espèce de jeune tourterau­­­­<-----,dit-il a voix presque muette
Keanu
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 17:47

Keanu continua a aider aiseru en lui donnant quelques paniers
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 18:05

-" Pourquoi aiderais-tu pas Kenau!! Vous pouriez faire plus amples connaissance." dit t'elle enthousiasmée.

Elle défit tout les petits paniers de nouritures et les installa sur la petite table. Elle s'approcha de Kenau et lui chuchotta à l'oreille ( personne ne les entend)

-" Fais attention à lui, vas te prommener avec, je sens de l'hostiliter pour moi ainsi pour toi.. "
Keanu
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 18:42

Keanu lui fit oui de la tete, il lui carressa doucement et tendrement la joue et se retira. il alla voir Kilik
Mina

Mina

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 21:54

Mina qui était restée non loin de sa mère, la suivait de près en transportant les choses pour le buffet. Elle pris un gros bol et le souleva avec peine, continuant toujours de suivre sa mère, à petits pas rapides afin de ne pas être trop en arrière. Aiseru voulu prendre le bol qui semblait bien lourd pour la petite, mais elle refusa.

-Moi aussi je veux aider!

Elle sourit, essayant de ne pas montrer l'effort qu'elle mettait pour transporter le plat.
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 22:19

-" Tu en es sur, mon coeur.. Je ne veux pas que tu es mal partout apres.. sinon tu ne pouras pas dancer."

Aiseru laissa Mina déposer le bol sur la table. Pendant ce temps, elle défit l'emballage de son koto* instrument de musique* et l'accorda.
Mina

Mina

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyJeu 9 Fév à 23:20

Mina le déposa fièrement à l'endroit où le lui avit indiqué sa mère et se retourna à nouveau vers elle.

-Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

Elle avait très hâte de danser et voulait à tout prix faire tout ce qu'elle pouvait afin que la danse commence au plus tôt.
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyVen 10 Fév à 8:42

-" Il ne manque que les invités.. sauf si tu veux je vais pouvoir te jouer un air de fête et tu pouras dancer."

Elle commenca à jouer de son instrument . Une pluie de fleur les accompagna.
Mina

Mina

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyVen 10 Fév à 18:57

Mina fit un grand sourire à sa mère et se mit à taper du pied alors que le rythme commençait.

-Merci!

Elle se mit à tournoyer et virvolter au son de la musique, les pétales se mèlant à ses mouvements. Le vent faisait voler ses voiles et le rythme bouillonait dans son corps, exactement comme le lui avait décrit sa mère en parlant de cette endroit qui, elle en était maintenant certaine, était magique!
Magnus
Chef des Dragons
Magnus

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptySam 11 Fév à 23:35

Magnus, ne sachant pas comment, était arrivé avant les autres partis peu avant lui. Il écouta un moment la musique, puis alla dans un coin et ouvrit le livre cherchant une page précise.

*Donc, une fois ça en place, tout sera sécuritaire pour les membres présents.*
Radiata
Chef des Loups
Radiata

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyDim 12 Fév à 0:00

En appercevant son chef elle s'esclaffa.

-'' Je suis contente que vous ayez venu, sir. Mais ne restez donc pas dans un coin a bouquiner, venez fêtez."

Elle joua un air un peu plus rythmé et très attirant pour dancer.
Mina

Mina

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyDim 12 Fév à 2:08

Mina vit Magnus arriver et couru à sa rencontre. Elle écouta quelques secondes le nouvel air que jouait sa mère, puis tira la manche de Magnus afin de l'amener danser.

-Allez! Venez danser! dit-elle le sourire fendu jusqu'au oreilles.
Alaywen
Dragon
Alaywen

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyDim 12 Fév à 2:51

Alaywen apparu, elle aussi venu pour la fête. Elle écouta la musique que jouait Aiseru, très attirant pour danser, mais Alaywen était un peu timide, en particulier au niveau de la danse. Elle préféra d'abort s'assoir dans l'herbe pour s'impreigner de l'atmosphère et peu être plus tard danser. Elle souriait tout de même, elle regarda aux alentours, ceux qui étaient déjà là. Elle vit Magnus plus loin, elle se demanda bien pourquoi il tenait à lire. Elle décida donc de s'avancer vers lui, derrière son dos, sans qu'il ne la vois.

-Bonjour...belle journée pour la lecture, je suis heureuse de vous voir, vous n'ête donc pas venu pour vous amuser?

HJ: ok désolé j'avais mal compris, j'ai éditée

Dernière édition par le Dim 12 Fév à 14:01, édité 1 fois
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyDim 12 Fév à 10:16

(rectification Aiseru est assie très loin de Magnus..)
https://darkdynasty.1fr1.net
Kilik
Invité

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps EmptyDim 12 Fév à 11:27

Kilik s'approcha timidement et dit a aiseru "je c jouer du vilon" Embarassed
Contenu sponsorisé

Danse du printemps Empty
MessageSujet: Re: Danse du printemps   Danse du printemps Empty

Danse du printemps
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant