| La fôret ...(1ère partie) | |
|
+9onimusha shadow son Nightmare Taar Mina Andrew Alaywen zabuza Jacob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 3 Avr à 21:45 | |
| zabuza le regarde du air decourrager et ce dit jai eu tous ce probleme pour un cadavre. il prend epée dans so do et regard la lame avec attention. il la tourne pour que nightmare la voit et lui dit je suis persque mort pour avoir cet epée et tu a tuer mon client je fait quoi de cet petit epée moi maintenat. | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 4 Avr à 8:32 | |
| Taar regarda les deux hommes discuter entre eux... cette histoire devenait franchement ridicule! si elle avait pu marcher, elle aurait pu se sauver au moins trois fois. elle commença à avancer en marchant à quatre patte très discrètement... Elle n'avait pas grand chance de réussir à se sauver à cette vitesse, mais vu la situation, elle avait tout de même une chance. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 4 Avr à 16:59 | |
| je me fout de cette épée..elle est minable il regarda de coté..taar rempait pour s'éloigner d'eux..il lanca des merazoma devant elle -pourquoi ne vous teleportez vous pas si vous voulez vous enfuir | |
|
| |
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mar 4 Avr à 21:52 | |
| zabuza le regard du are perplexe et remain epée dans son dos ensuite il prend un grand resipiration et ce trourne vers taar et dit «si tu machete cette epée 5000 je te sauve la vie. alors quen dit tu » il se retounre ensuite vers nightmare et lui dit dun ton vache «attend ca reponse apres on verra se que je fait de toi sale clebart de merdre. sois que tu va vivre ou elle va mourri de tes main ces a a son choix alors je enterdit dit toucher avant quelle repond compis baga»et fini ca phrase en le ponitent du doight. | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 8:35 | |
| elle se tourna vers Nigthmare difficilement lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne se téléportait pas... ça n'était pas assez évident?!?! elle c'était fait prendre de l'énergie deux fois et déjà qu'elle en avait pas beucoup, se téléporter était impossible. elle se préparait à lui répondre mais Zabuza lui fit une offre très intéressante. avec tout l'argent quelle avait amasser pendant 200 ans, elle pourrait payer la moitié de cette somme et l'autre moitié elle pourrait le payer plus tard.
*Je peux déjà payer 2500... le reste je pourrais le payer plus tard* | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 12:57 | |
| zabuza dit a taar «ok tes mieux de pas mentir faire une vite sinon ces moi quil execute de ma mes main». zabuza ce tourne vers nightmare et lui dit « alors tu me laisse partir ou je vais devoir te tuer» ensuite il ce tourne vers taar «ou veut tu aller ?» | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 13:23 | |
| *Amène moi n'importe où!!! tout ce que j veux c'est de ne plus le voir!* | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 16:55 | |
| -ah zabuza..on voit bien que vous connaissez mal..vous pensez vraiment pouvoir me battre avec votre seul force physique.. il se tourna vers taar -vous savez..je peux sentir les gens meme a 2 km de moi ...grace a l'odeur du sang..je peut donc savoir ou se situe votre chef..hahahahaha..j'aimerais bien rester avec vous..mais j'ai une victime qui m'attend okinawa | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 21:20 | |
| Taar paniqua sur place en ententdant la remarque du démon... décidément, elle n'avait pas choisis la bonne journée pour quitter son térritoire. elle chercha un moyen de les rejoindre mais vu son état, elle n'irais pas très loin. elle réfléchit à toute vitesse puis finit par poser son regard sur Zabuza, le fixant d'un regard intérrogateur. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Mer 5 Avr à 22:28 | |
| zabuza allait al teleporter dans la foret joyeuse mais avant luil le fasse elle vu tarr qui le regardais avec des gros eye. zabuza ce penche proche de taar et lui dit «ces quoi que tu veu encore ca va te couter plus cher pour ca» | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Jeu 6 Avr à 13:31 | |
| elle réfléchit un bon moment puis regarda, avant d'accepter, si Jacob était bien avec Nigthmare en cherchant son énergie. elle remarqua avec grande joie, que celui-ci s'était sauvé et qu'il était maintenant à un endroit différent de celui de son assaillant. elle leva la tête vers Zabuza puis dit avec un large sourire:
*finallement je n'aurai pas besoin de vos services mais merci quand même.* | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Jeu 6 Avr à 18:18 | |
| si tu croit que tu va parti de meme paye je tes aider alors ca va etre 2000 ces mon temps qui coute de quoi de tous facon de la facon que tes meme pas capable de te battre contre ces chose la (nightmare) alors tes mieux de me dire ou tu va parce que tu va crever et a ce point je suis mieux de le faire moi meme alors tu prale au je executre sur place dit zabuza avec un air mechat | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Jeu 6 Avr à 18:26 | |
| elle le regarda avec un calme encroyable avant de lui dire, sur d'elle:
*je vais te payer, mais ne crois pas que je suis incapable de combattre correctement. Si je n'ai pas usé de toute mes ressource, c'était pour ne pas te blesser toi et Jacob. de plus je suis espionne et non combattante.* | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Jeu 6 Avr à 23:46 | |
| zabuza ce releve et sort un kounai le point vers taar et lui dit«tu est desavantage avec moi avec tous tes blessure meme si te sert de tous ta force tu ne peu pas me battre tu va juste mourrir alors parle »et zabuza lance le kounai a 1 cm de la tete a taar. | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Ven 7 Avr à 21:53 | |
| Elle ne bougea pas lorsque le kunai frola sa tête. toujours appuyé sur son épée elle commença à rire.
*tu es bien un humain!! tu es trop sûr de toi petit. Tu dis que je suis faible alors que le plus faible de nous deux c'est toi. tu es esclave de ton vice : l'argent. un jour ça te tuera, j'en suis assuré.* | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Sam 8 Avr à 9:05 | |
| Jacob arriva à côté du gouffre sans fin il décida d'enlever toutes les pierres, une par une, qui bloquaient le passage. Lorsqu'il réussit, il fit signe à Chine May Qua San de s'en venir. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Sam 8 Avr à 18:43 | |
| zabuza la regard avec un aire calme et lui dit « peu etre que tu a rasion mais pour le moment tu ne me tuera point et je suis entraine de me dire que tu me derange alors gare a ce que tu dit si tu ne veu pas un bille direct enfer car si tu continue ces ca que tu va avoir. » | |
|
| |
Kasamuto
Nombre de messages : 15 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Ven 14 Avr à 18:24 | |
| Après des heure de course et de marche, Kasamuto arrive finalement auprès de son chef. cet fois ci, s'il a a partir , se sera avec lui pour une fois.
-huf...huf...huf, salu chef, besion d'aide? | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Ven 14 Avr à 23:54 | |
| A mais bonjours Kasamuto comment va tu ej en sias aps se qui ce passe avec elle mais moi je commence a etre tanenr de la voir souffir a terre quen dit tu aller voir a une autre place de ton choix je te susi cet foret vide mennuis | |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Sam 15 Avr à 9:26 | |
| Kasamuto se rapella avoir vus des gens se battre a eu peut en arrière. peut être poura t'il montré sa force en son chef en en crément une bonne gangne.- j'ai une idée, j'ai vus du monde se battre un peut en arrière, il y avait un ninje, un chevalier noir pis d'autre personne sa te tente - moi je serais ravis de me dégourdir les jambes - alor on y vas? | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Sam 15 Avr à 18:23 | |
| oui bien sur ca va me faire du bien mamause au conte du reste du monde et vor des gens mourri alors ou est cet autre place que tu parle car je veu savoir ou on va avant de masssaqure des gens | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Dim 16 Avr à 13:17 | |
| -«Hey les gars,ça déranges-tu si je vous accompagne? Je suis tanner d'attendre après Chine May Qua San.»Avant de partir,Jacob voit un médaillion avec son nom dessus.Il se demande c'est quoi mais comme il est a la hâte et il le prend. | |
|
| |
Taar
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 17 Avr à 19:49 | |
| Taar regarda son chef demander à cet homme qui venait à peine de la menacer de mort, s'il pouvait se joindre à eux!! ça y est, s'en était trop! elle tentait de le sauver, mettant sa propre vie en danger et lui partait à la première occasion, l'abandonnant. Les chefs n'était visiblement plus ce qu'ils avaient été... juste avant de retirer son casque elle hurla(télépatiquement) :
*J'EN AI ASSEZ!!!!*
elle serra rapidement son casque dans son sac, le mit sur son dos puis commença à marcher difficilement en trainant son épée. | |
|
| |
Kasamuto
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 17 Avr à 20:54 | |
| il regarda l'homme-lézard et sa ne lui dérangais pas plus qu'il faut, mais tant aussi longtemps qu'il ne vole pas ces kill, il et correct.
- moi j'ai rien, contre sa, mais aujuste, tu ne serais pas le chef des Naga?
- si ces le cas, je propose quon fait une alliance, si sa te dérenge pas, anyway, s'il on est plus sa vas mieux.
- on encore, on na jamais trop d'amie, lol
il regarda zabuza et le suplienne de son seul et unique oeil d'accepter. | |
|
| |
zabuza
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) Lun 17 Avr à 21:18 | |
| zabuza le regard avec un air comme il ferra comme il veu je nest pas argent a faire avec lui. si tu veu amuser Kasamuto bat toi contre taar tu pourra amsuer a son conte et je vais peut pouvoir comem tu avancer depuis la derniere fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fôret ...(1ère partie) | |
| |
|
| |
| La fôret ...(1ère partie) | |
|