La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une ame que lon ne peut sauvé....

AuteurMessage
Kikyo

Kikyo

une ame que lon ne peut sauvé.... Empty
MessageSujet: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptySam 4 Fév à 21:40

kikyo était endormi dans un arbre ses paupieres était fermé elle dormait paisiblement ses shinidamas quant a eux voltigaient autour d'elle et des ames de jeune filles defunte aussi dailleurs elle avait posé une barriere autour pour se retrouvé seul loin des autres pertubateur des villages alentours mais elle fesait des reves bizare elle ne pensait plus qua la petite quelle avait effrayé,pour elle cela representait quelle était qun monstre rempli de rancune
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyMar 7 Fév à 18:59

kikyo etait en sueur elle entrouvrit ses yeux et sasseya sur larbre et regarda sans broncher ses shinidamas volé autour et revenir avec des ames
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyJeu 16 Fév à 18:14

driclone apparu au coté de kykio et se tourna vers elle

"je crois que l'on devrait allez cherchez hyamda"
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyVen 17 Fév à 17:13

kikyo fut surprit et fronca les sourcils

"driclone?!comemnt ma tu trouvé?"

elle reprit son calme

"je...je en voulait pas que tu me voit en train de faire sa a des ames..."
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyVen 17 Fév à 19:40

"tous le monde essaie de cacher leurs secret mais je vais faire comme si j'avais rien vue"

driclone se tourna vers la lune

"on vas cherchez hyamda d'accord?"
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptySam 18 Fév à 8:20

(j'espere bien....chu tanez d'être congeler sur place moi)
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptySam 18 Fév à 9:33

(tu vas ètre décongeler minute)
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptySam 18 Fév à 18:48

driclone leva dragon saber

"viens me rejoindre a okinawa dans quelque temps"

driclone se téléporta a okinawa
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyDim 19 Fév à 12:56

driclone apparu et s'effondra sur le sol
Kikyo

Kikyo

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyDim 19 Fév à 16:23

kikyo acouru a driclone et se mit a genou a coté de lui

"driclone!sa va?!"
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyLun 20 Fév à 13:00

"non , j...je me suis... fait ... couper la gorge par une salope"(désoler pour le language)

driclone essaya de se redresser mais il laissa tomber et il resta coucher par terre
Hyamda
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyLun 20 Fév à 18:44

(dri...si tu te serais fait couper la gorge tu serais pas en état de parler et encore moins de survivre(ou vie versa))
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyMar 21 Fév à 9:50

(elle ne me la pas coupé entièrement , pis laisse moi faire si tu veut ètre décongeler)
néji
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyMar 21 Fév à 13:03

nuji arriva et il vit son chef sur le sol , avec kykio , il se dirigea vers lui et il plaça ses mains au dessus de lui

"curaga"

ses mains s'iluminèrent et la plaie de driclone sur le cou se referma , nuji se releva et attendit
driclone
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyMar 21 Fév à 13:15

driclone se leva et il mit une main sur son ancienne blessure , il se tourna vers nuji

"merci nuji"

driclone se téléporta a okinawa
néji
Invité

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... EmptyJeu 2 Mar à 13:17

nuji se tourna d'où il venait et il re prit le mème chemin jusqu'a la cité belzimure

(cité belzimure , aiseru , tu ferais mieux de vérifier ton forum , on dirait qu'il est en train d'avoir un virus ou quelqun est en train de le bloquer comme sur l'ancien forum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ame que lon ne peut sauvé....   une ame que lon ne peut sauvé.... Empty

une ame que lon ne peut sauvé....
Page 1 sur 1