Prénom:Kazioth
Nom:Murasama
Clan: Lion (chef si il le peux)
Profession:Chevalier D'honneur
Classe:Samurai
Mentalité:Le combat es une vertu , il ce bats pour une cause mais il ce bats aussi pour i accomplire un devoire. toute bonne tactique amene une victoire bien meriter.
Physique:
Arme et équipement:2main Rune Blade(Satakishi Serenity)
Une grosse epee 2main tres loudre mais seule lui qui a ete donner cette arme naura pas de difficulte a la soulever elle aurais 2 magie!
-Vitesse
-Coup Puissant
Armure: Mythril Vest,Mythril gloves
Qualités:Charisme-9pts,Force-10pts,Int-10pts,dex-12pts ,Sourire a faire fondre les filles-5pts
Défauts: Partir dans la lune -7pts (regarder les cours d'eau)
Magie:
_Arreter le temp -35pts
_Teleportation -25pts
_Lenteur -20pts
Histoire de votre passé: ce chevalier vien d'une longue ligner de samurai qui protegais les empereur a lepoque , et les superieur du clan des dragon
son't pere etait un ancien chevalier au rang de de lancien Chef des dragon's mais son't pere perdit la vie dans une derniere guerre sans pitier.
Sa mere etait une femme bien qui a pris soin de ces deux fils KAzioth et Fabricio ..il on grandis toute les 3 emsemble mais Kazioth fesait tout le travaille cetait lu iqui devait suivre le chemin de sont pere car fabricio ne voulait point devenir samurai mais plutot ninja dans les ombre le combat ce porte toujours mieux.
Leur mere perdut la vie ,dans sont someille quand un bande d'assassin engage par un clan Inconnu la tua Moi et fabricio on a pas pus sauver notre mere car il etait tros nombreux et on regrette que lon a pas ete asser fort pour arreter le sang d'une femme Strategiste du clan lion de couler.
Aujoud'hui je suis le chemin qui ma ete confier par la longue lignier de ma famille telle es le chemain du samurai je vaicrais tout ceux sur mon pasage a la reussite et j'aiderais tout ceux qui en aurons besoin ,mon epee es mon ame et mon ame es ma protection.
Animaux de compagnie:-Aucun_
Autres: Celibataire ,mais la compagnie d'une femme ne le derrengerais pas.