Sujet: Morgoht Lun 30 Jan à 21:40
Prénom:Morgoht
Nom:Melkor
Clan:le clan du loup
Profession:
Classe:mage
Mentalité:grand guerrier
Physique:grosse armure et casque
Arme et équipement:Flame Saber
Qualités:10
Défauts:10
Magie:je sais pas si on peut 2 magie si oui le feu et la glace si non juste le feu
Histoire de votre passé:je ne faisait que le mal et un démons m'a donner des pouvoirs (pas très fort) et je me suis retourné contre lui et il m'a enfermé mais j'ai réussi a en sortir et j'ai tué le roi des démons qui m'avait enfermé (sa ressenble vachement a ma production écrite en français) et g eu comme titre dieux des démons(chu pas un dieux c comme pour dire le chef mais ils disent dieu car je suis comme un dieu pour eux mais je peut pas controlé plein de chose appart le feu)
animal:un chat
(c'est tu mieux)
Dernière édition par le Ven 17 Fév à 19:50, édité 9 fois
Hyamda Invité
Sujet: Re: Morgoht Lun 30 Jan à 21:42
profile refusé. regarde les règlement
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Morgoht Mar 31 Jan à 1:41
je veu pas etre chein mais tes pas le primere qui asser le phenix et ca marche pas alors pourquoi tu prend. pourquoi personne prend un nightmaire a place ben plus coool qun phenix ou a moin que le monde connais pas ca ces pas grave ces sur que et aussi puisque ej suis sur cet ideé tu devraisv aller dans mal avec ta face ou les demon ces la meme chose pense ca va aider pour les clan tu pourra surment etre nomer chef refait ton perso et tu va etre corrte lit les regle et demnde de aide a mizou ou aall ou meme hyamaya il von aider avec ca je el ferais amis jai pas mon mot adire sur les persos
Kilik Invité
Sujet: Re: Morgoht Mar 31 Jan à 7:24
Dsl de te dire sa mais moi aussi j'ai essayer le phénix et sa na pas marcher alors mais plutot un animal domestique ou proche
driclone Invité
Sujet: Re: Morgoht Mar 31 Jan à 8:14
avant de te le faire dire , change ton animal , pis merci d'avoir choisis mon clan
Kikyo
Sujet: Re: Morgoht Mar 31 Jan à 17:17
bon ben morgoht met aucun animal sa sera moins compliqué lol
en tk bienvenu quand meme et si ta besoin daide pour ta presentation demande moi sur msn
Orochiro Invité
Sujet: Re: Morgoht Mar 31 Jan à 17:27
lol^^ pour avoir c'est ilustre nom, ta lu le des seigneurs: les Silmarions?
Melkor, le Morgoth, le grand ennemy des elfes, le maitre de Sauron
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 20:59
non c le même perso de mon frère
Kikyo
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:02
cest quoi le raport avec ton frere?lol
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:09
mon frère préféré
et il est cool
Hyamda Invité
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:12
sa sé pas vraiment répondre a la question
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:17
ya 2 arme à feu (à plomb) un épé ninja 2 rat tout beau il travail dans un couche tard c un punk ya une cotte de maille un brassar en maille un épé 3 fois plus grosse qu'un poignard ya déjà été a montréal et vivre dans les rue il a un xbox il est un génie en informatique il est gentilil me prête des chose parfois il ma donné 2 grosse épé il ma montré comment on se ba avec un katana et les technique et tout plein d'autre chose
Hyamda Invité
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:21
on s'en s****
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:35
ok
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:40
je suis tu accepter
Kikyo
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 21:55
lol pas besoin de nous parler de la vie de ton frere renaud XD
Morgoth
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 22:06
pas oubliger de mappeller par mon nom
Kikyo
Sujet: Re: Morgoht Mer 1 Fév à 22:09
desoler ^^; lol
zabuza
Nombre de messages : 326 Localisation : dans la brume Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 1:14
je peu te dire tous de suite ton perso nes pas accpeter il nest meme pas dans les regle va voir sur le site pour placer tes qualiter et tes defaut sit u en a. je sais pas qui ta donne le site mais je suis sur que cet personne peu aider a faire ton perso et tu en a besion va jsute voir les autre perso comme il son fait tu va comprend ce que je veu dire
a oui kikio je veu pas peter ta bulle mais naraku ta tuer dans la derneir inuyasa alors ces koi que tu fait la toi fantome bon comme jai dit regard comme il font les perso et tu va pouvoir amuser avec nous.
Aiseru Gradwell Admin
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 8:08
Oki.. Bon tu ne peux pas avoir 1000 ans.. et ton animal domestique ne peux etre celui la. Prend en un qui est realiste au moins/
Jacob
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 9:14
regarde Morgoht moi aussi le premier perso a été refuser.J'image pas si j'aurais été accetper.Dit juste que part un seul touché j,aurais règlé bien des choses..lol.Mais Bon ça pas aussi grave que ca...
driclone Invité
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 9:18
tu serais mort si tout le monde avait le droit a des magies comme sa jacob
Jacob
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 11:18
ouin j'imagine
zabuza
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 12:02
tous le monde saurais lancer sur toi pour te tuer jacob alors conte toi chanceux que tu la pas par ce que si tu aurais pas aimer avoir 20perso apres quil veul tous te tuer alors amuse toi avec ce que tu a jacob
Kikyo
Sujet: Re: Morgoht Jeu 2 Fév à 16:29
je sais que kikyo est morte lol mais a va revenir kagome va la ressuscité et dire que sa aurait été une chance pour elle davoir inuyasha juste pour elle lol