La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans 2 la renaissance lol

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de repos

+3
Tensaï
Lyra
Shayla Ayamato
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob

Jacob

Un peu de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 4 Fév à 1:15

après son vers,voyant qu'il avait pas asser d'action a inn-bar jacob décida d,aller a la tour de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tensaï

Tensaï

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:51

Toujours sous son déguisement, Tensaï suivit Amayelle.

*Je ne la lâcherai pas.*

(Cité d'Habikoru Arrow )
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 18:19

(Désolée, désolée, désolée!!! Mon ordi m'a laché....il a fallu en acheter un autre! Mais maintenant, je suis de retour pour de bon......j'espere!)

*Shayla, qui était dans la lune, n'avait pas vue arriver Izou. C'est qu'il fallait dire que Shayla avait un vilain défault.....aussitot qu'elle oyait un bel homme, elle se pamait littérallement devant et plus rien existait autour.

Donc, cette dernière n'avait pas vue arriver Izou, mais lorsqu'elle senti le regard de la jeune femme sur elle, elle fini par réaliser que quelqu'un l'observait. Elle leva donc les yeux pour rencontrer ceux de Izou.*

"Ah! Mon Dieu!! Pardonnez-moi....j'étais ailleur! Que disiez-vou?"
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:00

Izou sourit de cette inattention.

-Je demandais simplement si je pouvais vous tenir compagnie. Il me semble que vous soyiez seule et, comme on m'a déserté, nous nous trouvons dans la même situation. dit-elle d'un ton ricanneur et lui faisant un clin d'oeil.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 11 Fév à 14:58

*Shayla lui sourit a son tour.*

"Effectivement, je suis seule. Non pas qu'on m'ais laisser tomber, je voyage seul. Mais il me fera très plaisir de vous tenir compagnie puisqu'ont vous déserte."

*Elle réfléchit un moment comme pour tenter de se rappeller de se qui avait été dit avant.*

"Nous sommes-nous présentez? Je ne peux malheureusement pas m'en rapeller......*elle fit un sourire niais*......En-tout-les-cas.....je me nomme Shayla Ayamato, chef des licornes. Et vous?"
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:10

Izou ricanna un peu de ce manque d'attention qui, d'après ce qu'elle avait pu voir, l'avait amener loin dans les nuages.

-Chef des licornes... répéta-t-elle en écho. Voilà qui semble bien intéressant.

Elle lui fit un clin d'oeil et rajouta:

-Je me présente: Izou Lum, simple membre du clan des Scorpions.

Elle fit une révérance.

-Enchantée de faire votre connaissance!
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:41

*Shayla sourit a la demoiselle comme si cette dernière était un peu naïve.*

"Aucun membre de clan, quel que soit le clan, n'est simple. Tout les membres d'un clan sont important puisqu'ils sont uniques. Chacun a ses capacité et ses talents et tous sont utile à leur chef.....n'oublier jamais ca!"

*Elle réfléchit un moment puis se rendant compte de se qu'elle venait de dire, éclata de rire.*

"Mais qu'est-ce que je dis là moi!!?? Pardonne-moi.....j'ai l'impression que je viens de te faire la morale alors que je ne te connais pas!! Mais n'empeche que c'est toujours ce que je dis aux membres de mon clan.....hi hi hi!"
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 17:26

-Je ne vous méprends point. Il est vrai que chaque personne a son petit quelque chose à apporter aux gens autour d'elle!

Elle réalisa qu'elle était toujours debout et tira la chaise devant Shayla afin de s'asseoir.

-D'après ce que je puis comprendre, vous devez être près des gens de votre clan. Vous semblez bien les connaître. dit-elle à la fois intriguée, mais non pas sans son habituel sourire jovial.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:36

*Shayla lui sourit a son tour.*

"Je les connais assez bien je dirais, mais comme on est un petit clan, tout le monde connait tout le monde! Mais chez les scorpions.......je crois que vous etes beaucoup plus nombreux.....je me trompe? Vous ne devez surement pas connaitre tout le monde......."
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:48

Izou se mit à réfléchir un moment, revoyant le visage de chaque personne du clan.

-C'est bien vrai, nous sommes plus nombreux, mais les Scorpions sont un clan très solide. Il y a, bien sur, certains membres que je connais moins, d'autres beaucoup plus, mais en général, nous nous connaissons tous au moins un peu.

Elle repensa tout à coup à Sasori qu'elle avait laissé avec Maryselle sous sa charge.

Je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles...

Elle sortit de ses pensées afin de se concentrer plutôt sur sa conversation avec Shayla.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:19

*Il y eu un moment de silence. Puis Shayla reprit la parole.*

"Vous semblez préocuper......je me trompe?"

*Elle lui fit un sourire encourageant comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'ouvrir a elle. Elle était en présence d'une amie.*
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 19:17

-Ah! Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être grave. C'est simplement que j'ai laissé...

Elle eu une petit moment de pause, se demandant si elle pouvait appeller Maryselle une personne.

-...une personne... avec un ami, mais je n'ai pas toujours pas eu de ses nouvelles. Je sais bien qu'il n'y a rien à s'inquiéter, mais je me demandais tout de même comment ça se passait.

Elle baissa un peu la tête, se rappellant du trouble que pouvait s'avéré Maryselle. Puis rajouta:

-Disons qu'elle n'est pas toujours, comment dire, très sage.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 18 Fév à 1:50

Un petit message arriva par scorpio-voyageur et vint discrètement près de Saphir qui le prit dans sa main et lu le message. Écrit par Tensaï, Saphir su exactement ce que ca concernait.

Elle fit un petit signe à Izou et disparu hors du inn/bar.

Arrow Scorpio-Sectum
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 15:03

Sasori fit son entrée dans le bar. Il s'approcha tranquilement d'Izou et sortit de son interminable cape Maryselle, qu'il lui tendit.

- Maryselle trop sage...murmura la voix de Boudha sous la cape de Sasori. Izou prête pour une promenade?
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 20:41

*Shayla fit la moue*

-Vous me quittez déjà?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 21:25

Sasori remarqua alors la jolie demoiselle. Aussitôt, il fit sortir Boudha de sa cape et approcha celui-ci de la tête de Shayla...

- Les cheveux d'or sentent bon...murmura Boudha.

Sasori se redressa, toujours en tenant Boudha et esseya de la regarder gentillement...ce qui équivalait à une horrible grimace.

- Loin l'idée de Boudha de laissé un si joli poisson derrière lui, il en serait très triste...et Sasori le serait encore plus!

Mais Sasori regardait à présent le plafond d'un air perdu. Boudha quant à lui attendaitla réponse d'Izou car il serait bien trop timide seul avec la jolie demoiselle...
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 0:58

*Shayla était légerement .......disons.....troublée. Elle s'adressa à la marionette comme on s'adresse a la poupée d'un enfant.*

"Merci beaucoup....."

*Elle regarda Sasori avec un gentil sourire quoi que légerement méfiante.*

Ma foi, cet homme est fou.......et qu'est-ce qu'il veut dire par......."poisson"?
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 19:49

Izou fit un grand sourire à Sasori et Boudha, visiblement contente de les revoir. Elle prit Maryselle, mais n'y prêta pas une très grande attention pour le moment.

-Ce serait merveilleux d'aller en promenade! Et encore plus si vous pouviez nous acompagner, dame Shayla.

Elle tourna son sourire en sa direction, puis décida de lui parler télépatiquement afin qu'elle ne s'inquiète pas des événements à suivre.

*J'imagine que vous devez trouver Sasori bien étrange. Et je vous avouerai que vous avez raison de penser cela. Mais malgré ses airs étranges, il est une personne tout à fait normal et bien sympathique. Ne vous inquiétez pas.*

Elle lui adressa un sourire chaleureux, puis son visage changea de ton.

*Je voudrais aussi vous avertir que si vous trouvez Sasori étrange, vous risquez de penser la même chose de moi... Vous avez eu en quelque sorte la chance de me rencontrer sans Maryselle, ma poupée. Disons que lorsqu'elle m'accompagne, je suis semblable à Sasori avec Boudha. Voyez-vous, Maryselle est comme ma deuxième partie, ma deuxième personnalité. Alors, pour moi, Maryselle est une autre personne. Je me retrouve donc souvent en conversation avec elle. Je désirais simplement vous avertir avant de vous inquiéter davantage...*
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 20:21

Malheureusement au mauvais moment, Sasori dut interrompre Boudha et le ranger dans sa poche en recevant l'appel de Saphir. Il fit une petite révérance afin de s'excuser auprès des deux jeunes dames, et du partir pour le désert du Temps.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 0:09

*Shayla sourit a Izou et parla de vive voix puisque Sasori venait de partir.*

"Il y a bien des choses étranges dans ce monde et si il fallait avoir peur de chaque chose qui nous dérange, on mourrait de peur presque a a la naissance. Hi hi hi!"

* Elle regarda à l'extérieur et vit qu'il fesais presque nuit. Elle regarda a nouveau le jeune demoiselle devant elle.*

"Une de ses choses étrange qui me font presque peur, c'est de me faire appeller "dame". Est-ce que j'ai l'air si vieille? Ha ha ha!"

* Elle réfléchit un moment et se dit que c'était le temps de partir.*

"Je vais devoir vous quitter. J'ai encore une longue route à faire et comme Flèche voit aussi bien de jour comme de nuit, je peux voyager en tout temps. Et comme il y a moin de monde sur les routes la nuit, je peux augmenter la vitesse de croisière."
Izou

Izou

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:09

Izou eût un petit sourire ricaneur.

-J'utilise le terme dame simplement par politesse, non pas car vous semblez agée.

Elle regarda à son tour à l'extérieur, remarquant ♪ quel point le temps avait passé vite, sans m♪me qu'elle ne s'en rende compte.

-Il fait déjà nuit! remarqua-t-elle avec stupéfaction. Il est étrange de voir comme le temps peut passer très vite une fois et aussi lentement une autre fois...

Elle mit Maryselle dans sa cape, se releva du m♪me coup.

-J'imagine qu'il serait temps que j'y aille moi de m♪me. J'ewspère bien vous revoir un de ces jours!

Elle lui fit une révérrance et téléporta au Scorpio-Sectum.
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 EmptySam 11 Mar à 15:18

*Shayla lui fit signe de la main et se dirigea vers la sortie après avoir payé son repas. Elle se rendit ensuite à l'écurie pour aller chercher sa licorne.

Celle-ci lui fit une grande joie en lui parlant et en la saluant. Content de revoir sa maitresse, Flèche était déjà près a reprendre la route.*

"Aller mon beau!! Il est temps de manger un peu de route."

*Sur ce, elle sauta sur le dos de la licorne et sorti de la ville à la vitesse de l'éclaire.*

(--> routes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de repos   Un peu de repos - Page 2 Empty

Un peu de repos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2