| Un peu de repos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayla Ayamato Chef des Licornes
Nombre de messages : 260 Localisation : En train de se battre contre Zabuza Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Un peu de repos Dim 29 Jan à 1:35 | |
| *Shayla entra dans le bar avec la ferme intension de prendre un peu de repos et un bon repas. Elle chevauchait maintenant depuis deux jours et elle était légerement fatiguée. Fleche avait aussi besoin de repos, après tout c'était lui qui supportait le plus de poids et qui marchait pour elle, il méritait bien de se reposer. Lorsque le serveur vint la voir, elle lui commanda le repas du jour et de l'eau.*
Je vais peut-etre meme me payer le luxe de dormir ici se soir et donner un vrai congé à mon pauvre Flèche. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Mer 1 Fév à 19:34 | |
| Amayelle, complètement perdue dans ses pensées, entra dans le bar sans vraiment faire attention aux personnes qui l'entourèrent en bousculant plusieurs au passage, dont Shayla, sans s'excuser. Elle alla rapidement se commander un vers d'eau puis s'installa a une table où elle oublia complètement le monde extérieur et commença a préparer un plan afin de se débarasser de l'homme serpent qui l'énervait au plus haut point. | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Un peu de repos Mer 1 Fév à 23:12 | |
| Tensaï apparut dans la ruelle à côter du bar, il était content d'être arrivé avant le chef et se mit le tissus sur les épaules. Il changea totalement d'apparence pour ressembler à un homme de petite taille semblant peu enclin à la conversation ou lautre chose. Sous cette apparence, il entra dans le bar et alla s'asseoir avec une bière. Son plaisir était doublement à son comble, car en plus d'en savoir plus, il avait vite remarquer sa cible.
*Parfait, il faut seulement qu'elle reste là le temps que la chefe sera là.* | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 18:41 | |
| Izou et Saphir arrivèrent au Inn/Bar. Elle se dirigèrent vers une table et prirent place.
Izou remarqua le petit homme, assis à une table. Il y avait quelque chose d'étrange qui l'attirait.
J'ai l'impression de le connaître, non pas son apparence, mais son aura m'est familière...
Elle décida alors d'en parler avec Saphir par télépatie afin d'être certaine qu'elle ne serait pas attendu.
*Saphir, tu vois l'homme là-bas? Il a quelque chose d'étrange. Je suis persuadée de le connaître. Son aura est familière. Elle dégage quelque chose que tous les scorpions dégagent. Cette situation ne me plait pas. Si c'est vraiment quelqu'un de notre clan, pourquoi aurait-il besoin de se cacher?*
Elle était très perplexe, mais ne le laissait pas voir. Il ne devait pas se douter qu'elle le soupçonnait, sinon, qui sait ce qui pourrait arriver? Elle utilisa donc son talent d'actrice et sourit comme si de rien n'était. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 19:00 | |
| Saphir entendit le message d'Izou...mais même sans son aide, elle savait déjà qui était cet homme. L'odorat de la chef des Scorpions était à ce point developpé que les changements d'apparence ne pouvait la tromper. Cependant, elle n'en parla pas à sa protegée de peur qu'une autre personne ne les entendent. Elle s'approcha de l'endroit ou se trouvait assise Amayelle et s'invita a sa table en faisant signe au barman de venir lui servir une boisson.
En prenant place face à Amayelle, elle ne fit aucun mouvement brusque et secrètement, elle portait son bouclier magique et invisible autour d'elle. Mais comme elle n'avait aucune mauvaise intention pour l'instant, elle espérait ne pas avoir a l'intensifier. Elle en avait également placé un autour d'Izou sans que celle-ci ne s'en rende compte.
- Je vous paye le prochain verre? demanda Saphir à Amayelle. Ce que vous voulez, de toute facon le barman me connait, dit-elle en faisant un clin d'oeil a celui-ci qui apportait justement son verre. | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 19:07 | |
| Izou s'approcha dicrètement de Shayla.
-Eum... Bonjour! dit-elle timidement. Puis-je vous tenir compagnie? Je crois que l'on m'a déserté.
Elle fit un petit clin d'oeil à Shayla et sourit. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 20:23 | |
| Amayelle qui n'avait jamais été très aimable avec les autres leva la tête vers Saphir puis lui dit d'un ton sec:
-Cette table est déjà prise... que me veux-tu?
*-dit a cette impolis de déguerpir! * | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 139 Localisation : En train de préparer un mauvais coup... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 20:41 | |
| - Vous devriez retrouver assez vite votre politesse ma chère. Il est dommage que pour une fois que mes intentions ne soient pas mauvaises, vous n'en profitiez pas! Soit vous me permettez de converser avec vous maintenant, soit je vous demande de me suivre a la sortie de ce bar, et alors, Dieu seul sait ce qu'il adviendra de vous...
Elle regarda profondément Amayelle. Si elle etait assez têtue pour refuser, alors Saphir n'hésiterai pas un seul instant. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 20:53 | |
| *-QUOI!!! mais pour qui se prend cette petite prétencieuse? Sortons et allons lui règler son compte! un poignard bien placé et on en parle plus.*
Amayelle fut tenter d'aller remettre cette femme à sa place, mais elle préfèra écouter avant tout ce qu'elle avait à dire... après tout, si elle lui faisais perdre son temps, elle pourrais toujours s'en occuper un peu plus tard.
-Qui êtes-vous?dit elle en la regardant d'une façon un peu moins agressive. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 20:56 | |
| Saphir garda tout son calme.
- J'ai posé ma question la premiere...dit-elle avec un petit regard moqueur. Je vous répondrez ensuite, mais laissez-moi vous offrir un verre en gage de ma sincérité. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:05 | |
| -désolé, mais je n'ai jamais fait confiance à personne... au nombre de fois que j'ai faillit me faire empoisonner, je ne me fais plus offrir de verre.
*-Le poison sa te connais, tu en as empoisonné tellement! hihihi*
Amayelle sourit en entendant la remarque de Lyra, mais ramena rapidement son attention sur la jeune femme devant elle.
-maintenant pouriez vous répondre a mes questions... qui êtes vous et que me voulez vous? | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:12 | |
| - Je m'apelle Saphir, et je désire simplement vous parlez, comme vous avez du vous en doutez.
Elle reconnaissait l'odeur des membres du clan de la mante.
- Donc je voulais savoir ce que aimeriez le plus au monde? Que ce soit un objet, un fait...une personne même... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:25 | |
| Elle eut un sourire en entendant la question de Saphir puis pendant un moment, elle changea légèrement, semblant moins agressive.
-ce que je veux, jamais je ne pourrai l'avoir... la paix d'esprit.
-NON! ce que nous voulons, c'est la mort de tous les êtres vivant... ne l'oublit pas.
Amayelle se secoua légèrement la tête, redevenant un peu plus agressive et impolis. Elle regarda saphir droit dans les yeux puis lui demanda interrogative:
-pourquoi cette question? | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:28 | |
| - Mais parlez-vous là de la paix de votre esprit? D'une sécurité intérieure? Ou bien au contraire, d'une sécurité extérieure? renchérit-elle | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:32 | |
| *-Elle est plus qu'ÉNERVANTE avec cette question! Elle insiste beaucoup trop d'après moi.*
-avant j'aimerais savoir le but de cette question. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 21:47 | |
| - Mieu vous connaitre, sans plus...dit-elle en souriant poliment. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 22:01 | |
| Amayelle la regarda un bon moment avant de répondre incertaine.
-je dirais un peu des deux...
*-MAIS QU'EST CE QUI TE PREND!! t'en qu'à y être, va le crier sur les toits! Arrête de parler de toi sinon tu vas finir six pieds sous terre.* | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 22:32 | |
| - Un peu des deux...répéta-t-elle en écho.
Son sourire s'aggrandit, au fur et a mesure qu'elle réfléchissait.
- Et que seriez-vous prête à faire pour l'obtenir? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 22:40 | |
| elle la regarda un instant, Amayelle devenait de plus en plus méfiante face Saphir.
-ça dépend bien sure de ce qu'on me demanderait... mais comme je disais un peu plus tôt, c'est une chose que je ne pourrai jamais avoir, non?
Amayelle fixait Saphir et attandait une réponse a sa question sous-entendu. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 22:57 | |
| - Rien n'est impossible, ma chère, surtout venant des miens.
Elle se leva, sans avoir même une seule fois toucher a son verre. Dans ce bar elle était réputée pour ca, commander et laisser vide.
- J'espère que le règlement de compte à l'extérieur pourra être reporté à plus tard? | |
|
| |
Tensaï
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 23:43 | |
| Tensaï savait qu'Izou comme Sahpir l'avait démasqué, mais il s'en moquait un peu, car au moins, sa proie ne l'avait pas reconnue. Il décida d'entrer en contact avec Izou par le billet de la télépathie.
*Tu as des sens encore plus bon que les miens quand on fait référence à l'aura des êtres vivants, petite. Comme je n'aime pas trop laisser les gens dans la perplexité alors autant mieux t'en informer. C'est moi Tensaï, mais ne le dit pas à celle qui parle avec Saphir, car elle est actuellement une proie.*
Remarquant le manège de Saphir, il décida de lâcher la parlotte vers Izou pour se rapporter sur elle.
*Saphir, ne gâche pas un de mes futures cobayes.* | |
|
| |
Izou
| Sujet: Re: Un peu de repos Jeu 2 Fév à 23:49 | |
| Izou sourit intérieurement.
*Voilà qui explique tout! Au moins maintenant je sais que vos intentions ne sont pas mauvaises, du moins pas envers nous...*
Elle fit comme si de rien n'était et attendit que Shayla prenne parole. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Un peu de repos Ven 3 Fév à 0:32 | |
| Saphir ricana en entendant le message de Tensaï.
Elle passa à côté de lui et murmura presque silencieusement, afin que les autres ne puissent entendre :
- Au contraire, je te rend service je crois...
Et elle se dirigea vers le barman afin de lui dire deux ou trois mots. | |
|
| |
Jacob
| Sujet: Re: Un peu de repos Ven 3 Fév à 12:54 | |
| arriver au inn-bar ,Jacob avait un mateau noir avec un long capuchon pour cacher son indentider pour pas faire peur a tlm qui était dans le bar,Il allait au contoire,comender de koi a boire. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Un peu de repos Ven 3 Fév à 16:15 | |
| Amayelle regarda Saphir aller voir le barman et lui dire quelques mots... visiblement il se passait quelque chose d'inhabituelle dans ce bar... elle ne se sentait vraiment pas en sécurité ici et ne voulait pas rester pour voir ce qui allait se passer. Amayelle avait déjà assez de problème comme ça et n'en voulait pas plus. tranquillement elle se leva puis se dirigea vers la porte. une fois à l'extérieur, elle alla se promener dans les rues de la ville d'habikoru.
(cité d'Habikoru) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de repos | |
| |
|
| |
| Un peu de repos | |
|