| un peu de repos. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra
| Sujet: un peu de repos. Sam 28 Jan à 23:39 | |
| Amayelle se téléporta dans la forêt des cerisiers... ce n'était pas son endroit préfèré, mais elle s'était téléporté vers l'endroit le plus poche et sécuritaire, personne ne penserait jamais aller la chercher dans cette endroit... à peine elle s'était téléporter qu'elle s'assit contre un arbre histoire de se reposer, mais elle était encore craintive face à la chose qui l'avait attaqué dans la forêt. Elle choisit d'utiliser l'énergie qui la gardait réveiller pour utiliser le sort espion afin de se déguiser et que personne ne la reconnaisse durant son sommeil. elle pris l'apparence d'un jeune garçon qu'elle avait tué il n'y a pas si longtemps de ça. dès qu'elle se transforma, elle s'endormit pour reprendre des forces. | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 13:34 | |
| Damtoira arriva dans la forêt, Flamor courant içi et la alentours de lui, s'assurant que aucun danger ne les guettait.Flamor commeça a grogner, signe qu'il y avait quelqu'un dans les parages. -viens Flamor, alons nous assurer qu'il ne s'agit de rien de dangereux. Il trouva vite un jeune garçon acôter sur un arbre. -Tu vas bien petit,dit-il dans un ton amical. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:00 | |
| Amayelle(toujours déguiser en jeune garçon) fut réveillé par par la voix de Damtoira. elle ouvrit difficilement les yeux pour l'appercevoir l'homme planté devant elle. Visiblement, son petit somme ne lui avait pas rendu beaucoup de son énergie mais au moins elle était désormais capable de se battre... Elle regarda attentivement Damtoira qui se tenait devant elle puis elle lui dit en regardant un peu partout pour faire sur qu'il n'y avait personne d'autre:
-qui êtes vous et que me voulez-vous? | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:04 | |
| -calme toi jeune homme, je suis Damtoira.Que fait tu dans cet forêt? Flamor s'approcha de Damtoira. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:11 | |
| Amayelle se frotta les yeux en se remémorant tous ce qui s'était passé dans sa journée avant de répondre, un peu perdu et endromit.
-je suis venu me reposer ici vu que je n'ai pas de foyé et que la ville est trop dangereuse pour y rester.
*-dit-lui de partis! je veux dormir.* | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:17 | |
| -Ah bon? C'est vrai que la ville est rendu dangeureuse ces derniers temps, mais resté dans la forêt n'est pas une des meilleurs idées. Damtoira sentit le conflit interne d'amayelle. -Tiens tiens..... tu as l'air d'avoir deux esprit différent dans un seul corps... *Flamor, va vérifier partout je crains que l'on pourrait être déranger par quelqu'un* Flamor s'en fut pour faire une ronde alentour de l'endroit. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:24 | |
| Amayelle le regarda, surprise qu'il ait pu ressentir lui aussi Lyra. Bien que fatigué, elle se força à rester éveillé pour savoir si cet homme était un danger pour elle.
-et vous? que faites vous ici?
*-il vient seulement gacher notre sommeil!* | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 14:43 | |
| -Moi? je me promene.Et pour répondre à l'autre je ne suis pas içi pour gacher votre soit disant sommeil. Il s'aprocha d'amayelle et lui tendit sa main. -Aller je le vois très bien que vous êtes épuiser mais peut-être faudrait-il laissé tomber les illusion?Flamor a tout de suite détecter que vous étier une femme. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 15:31 | |
| Amayelle, toujours sous l'apparence du jeune garçon regarda la main mais ne la serra pas pour autant. elle lui dit tout en baillant.
-ce n'est pas pour vous en particulier que je fais cette illusion.
*-NON MAIS TU VEUX PAS PARTIR! je veux dormir! Amayelle tus cet impertinent.*
Amayelle qui ne demandait qu'a dormir ignora complètement la remarque d'Amayelle puis continua de parler a Damtoira.
-vous pensez m'attaquer rester pour parler ou partir? | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 15:44 | |
| -Bon...répondez donc a cet autre vous que l'idée de me tuer serait la pire erreur que vous pourriez faire dans votre vie.Ses yeux devinrent tranchant et froid, puis redevinrent normal.Et restez pour parler me semble une bonne idée.Dite moi donc qui ou quoi vous a affaibli comme ça. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 15:59 | |
| Amayelle soupira en sachant qu'il allait rester, tandis que Lyra jurait comme elle ne l'avait jamais faite. tentant d'ignorer les jurons, Amayelle regarda endormit damtoira:
-je me suis battu contre un mage que j'avais sousestimé. | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 16:11 | |
| -un mages....ils ne sont pourtant pas très fort. une bonne boule de feu ou une lame bien placé et ils meurent directement la. L'envie lui prit de faire quelque chose. -Ionazun! Il créea une boule d'énergie dans ses main et la lança créant une énorme explosion. -Voyez? |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 16:17 | |
| elle lui lança un regard noire avant de lui dire un peu agacé:
-c'est ce que je croyais... c'est pour ça que je l'ai laissé de coté pour m'occuper d'une autre chose et lui en a profité.
*-tu aurais dut m'écouter et tuer ce mage avant qu'il ne décide de commencer a t'attaquer.*
Dernière édition par le Dim 29 Jan à 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 16:22 | |
| -A quel clan appartenez vous? *Laisser un mage vivant....elle est bonne celle-là, si on s'occupe d'autre chose que le mage,il va nous attaquer parr derrière idiote.Elle a encore a apprendre le métier de tueur avant d'écouter cet voie....peut-être devrai-je l'aider?* |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 16:43 | |
| elle hésita quelques secondes avant de dire tout en baissant la tête:
-j'ai honte de le dire avec le gachi que j'ai fait tout à l'heure, mais j'appartient au clan de la mante. Si mon chef aurait vu ça, il m'aurait probablement renié. et vous, de qu'elle clan fait vous partit?
*-Es-tu devenu folle ma parole! cesse de raconter ta vie ou sinon tu vas la perdre!*
Dernière édition par le Dim 29 Jan à 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 17:41 | |
| * Orochiro avançait lentment et prudament*
- "oui, oui, sssih!!*pensa-t-il. " elle n'est pas très loins, ssssih!! je la sens"
*la langue fourchu du monstres frappa dans l'airs plusieurs fois. un sourire sounoir barra le visage écailleux et soudain devint invisible, comme si il n,avait jamais été là.*
"Elle est avec un autre humain, ssssih!"
*Très lentement, l'homme-serpent toujours cacher sous son ivisibiliter, glissa sans un bruit et s'aprocha entre arbres, restant à bonne distances des humains* |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 21:15 | |
| Flamor sentit orochiro.Il alla avertir Damtoira. -Il est ou mon beau? Là? Gigaden! Une énorme éclaire s'abatit sur orochiro(p.s. tu peux pas l'évité) -Quelqu'un se cache grace a l'invisibilité, mais rien ne peux déjouer le flaire de Flamor. |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 22:38 | |
| Amayelle, toujours sous l'apparence d'un jeune garçon, regarda du coté ou l'éclaire s'écrasa. un énorme sourire apparu sur ses lèvres en entendant la dernière phrase de Damtoira.
-tient tient, une vielle connaissance.
*-prépare tes poignards, on va bien s'amuser. hihihi*
Amayelle voyait bien qu'elle avait été démasqué par cette chose. il lui était complètement inutile de garder cette apparence. elle repris son physique normal puis sortit deux poignars. elle attendait un peu pour savoir s'il avait été touché, tué ou bien s'il n'avait pas une seule égratignure et attendait aussi le moindre petit incdice pouvant indiquer sa position. | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Dim 29 Jan à 22:57 | |
| * L'amulette de Orochiro absorba l'éclaire juste avant que le serpent ne se face toucher, mais le fit redevenir visible*
" Ssssih!! alors tu t'es trouver un ami alors? ssssuh sssssuh suuuh!! très bien très bien!! le plaissssir n,en sssera que plus grand"
*La grande créature mi-homme, mi-serpent se redressa sur sa queue pour prendre la position la plus debout qu'il pouvais prendre. sa langue fourchu sortait et rentrait en cadance de sa bouche, un sourire mauvais fendait son visage écailleux.*
" Je ssssupossse que vous aller y aller à deux à la fois, ssssih!" *l'entement il sortie une épée de son dos. la lame était courbe et semblait anormalement épaisse* |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Lun 30 Jan à 9:27 | |
| Elle le regarda avec un sourire qui ne cessait de grandir.
-pour lui je ne sais pas, mais moi j'ai la vive intention d'en finir avec toi.
Amayelle lança un de ses poignards, avec une très grande précision, vers le coeur d'Orochiro puis pendant qu'il était occupé a essayer de l'arrêter, Amayelle se téléporta derrière lui pour enfoncer un poignard dans son dos. À peine avait-elle enfoncé et sortit la lame, qu'elle se téléporta à bonne distance de l'homme serpent pour pouvoir éviter une future attaque.
* -Enfin un peu de divertissement!* | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Lun 30 Jan à 14:07 | |
| * Orochiro ne fit même pas un mouvement pour éviter la premier attaque, la lame rebondit sur son armure naturel. le coup dans le dos lui fit une entaille peu profonde, son adversaire manquait cruelement de la force brutal n'essaissaire pour perser son armure d'écaille et de muscles.*
"en finir avec moi? ssssih! mais ma pauvre petite, pauvre, pauvre petite. Mon maitre ta fait une faveur en m'envoyant moi te capturer, ssssih! Je ssssuiss infiniment plus gentil et délica que lui, ssssih!"
* l'homme-serpent ricana en son fort interrieur. il n'y avait pas assé de compassion en lui pour tenir chauf à une puce orfeline*
" pauvre, pauvre petite c(ssss)hérie... mais ne t'en fait pas, ssssih! tu ne moura pas, pas maintent en tous les cas, ssssih! laisssse toi faire veux tu, mon maitre ma toujours dit de ne pas jouer avec la nouriture, ssssih!"
*Il leva son épée dans les air et donna un coup dans le vide vers Amayelle. Soudain, la lame épaisse de son sabre devins comme un trait de lumière. le trait se déploya en ondulant plus vite que l'oeil humain pouvais le persevoir dans la direction de Amayelle. juste avant d'arriver sur elle, il fit un écarre de coté passa derrière, pour revenir dans le dos de la jeunne femme, pour finalement faire une rapide décente et couper dans le muscle de la cuisse arrière gauche de la tueuse. La seconde suivante le rubant de luimière était retourné vers le serpent et redevin une épée courbe*
( si vous regarder Inu-yasha, c'est l'arme de Jakostu) |
|
| |
Rîn Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Lun 30 Jan à 18:40 | |
| Damtoira regarda orochiro dégouter.
-Non mais pour qui tu te prend abonination.Ton maitre vas devoir chercher tes reste pendant plusieurs jours quand j'en aurai fini avec toi. Gigaden!
L'écliare tomba sur son épée qu'il avait dégainé.La lame maintenat électrifier luaient étrangement.Damtoira mit son épée devant lui et se téléporta directement a côté d'orochiro et lui fit une estocade dans le ventre et se téléporta pour mieux parer la contre-attaque. |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Lun 30 Jan à 19:57 | |
| *les reflec de Orochiro lui permirent de blocker le coup, mais un puissant courant electrike passant dans les deux épée et le frapairent. son amulette reflectrice de magie ne pu paré cette attaque. le serpent fit un "pas" vers l'arrière*
- pour qui je me prend? quel quesssstion idiot. je ssssuiss Orochiro, l'abobinable Yu-antisssss, fidèle sssserviteur de mon maitre, rien de plusssss rien de moins! sssssiih!!
* Orochiro leva son arme et refit le cous du rubant de lumière, mais cette fois la frappa uniquement les arbres de sakura autour de Damtoira tranchant net les plus petit autour et les fesant tomber sur le jeune humain* |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: un peu de repos. Mar 31 Jan à 9:28 | |
| lorsque la trait de lumière entailla sa jambe, Amayelle faillit tomber mais elle transferra son poid sur sa jambe droite.
*je les ais sousestimé tous les deux... si cette chose à reçut des instructions, c'est que le mage est déjà debout .*
visiblement, elle les avait vraiment sousestimé... son agilité ne lui serait d'aucune utilité et n'étant pas la plus forte, elle devrait utiliser ses sorts pour s'en sortir, mais en s'en servant, elle utilisait rapidement son énergie et deviendrait de plus en plus vulnérable après chaque sort lancé. mais si elle les réussissait, elle n'aurait pas trop de problèmes. Amayelle se préparait a lancer un sort mais damtoira l'avait devancé et avait attaqué l'homme-serpent. Elle ragarda l'affrontement sans bouger jusqu'à se qu'Orochiro fasse de nouveau le truc du jet de lumière pour faire tomber les arbres sur Damtoira. En voyant cela, Amayelle soupira.... elle allait faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie... elle allait aider quelqu'un. bien sure, cet homme avait le sort de téléportation mais juste au cas ou il ne réagirait pas assez vite, Amayelle se téléporta près de lui puis elle se téléporta avec Damtoira à un endroit un peu plus sécuritaire ou était elle pouvait voir son ennemi à écaille.
-c'est la première et dernière fois que j'aide quelqu'un, se dit elle pour elle même.
*-bravo... soit sure que je vais faire des cauchemar tous le restant de ma vie maintenant!*
Amayelle se concentra alors puis les racines d'un arbre près d'Orochiro se mirent à bouger puis capturèrent le reptile par la taille tout en commençant à l'étouffer. | |
|
| |
Orochiro Invité
| Sujet: Re: un peu de repos. Mar 31 Jan à 11:34 | |
| *Orochiro se débatit quelque instant avec les racines avant de les trancher d'un coup de sabre. lança un regard méprisant à la jeune femme* - ssssih! tu es moi bonne que je ne le pensssait pauvre petite c(ssss)hérie, tu as de la compassssion pour cette larve vantarde... tu aurai du m'attaquer avec tous se que tu as.... *son regard devien un grimace de plaisir, se redressant mettant en évidance son tatouage montrant son appartenance au clan du scorpion* - ssssauf ssssi tu as pensssse ne pas pouvoir me vaincre sssseul, sssssih!
* Il fit frappé une fois de plus son sabre vers les humains, le fesant devenir un ruban de lumière. Il fila vers Amayelle directement, mais se recouba à la dernière seconde pour attaquer Damtoira au bras droit* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de repos. | |
| |
|
| |
| un peu de repos. | |
|