La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nourriture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Nourriture   Nourriture EmptyVen 27 Jan à 19:41

La nuit tomba sur la montage.Au pied du mont hilaya Jacob sortie de sa tanière pour aller s'abrever d'eau et chasser son prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptySam 28 Jan à 13:01

voyans que la nourriture ce faissais rare,il décida d'aller à Okinawa pour pour voir ce qui avait de bon à acheté et avoir plus d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyLun 30 Jan à 15:08

arriver a mont hilaya il decouvre que son territoire et detruit. (a mon dieux qui a detruire mon territoire )crit jacob
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyLun 30 Jan à 18:26

jarivev au mont himalay car zabuza entendu qui avait eu un desater et je me suisit qui avait peu ere de argent a faire sur ledos des gens. eu je veu dire je peu aider les gens. je vois jacob qui est la mapproche de lui les main dans le poche et lui dit dune voit calme. ces cher vous ca a tu besion aide pour elliminer els gens qui ton detruire cher toi
je veu bien aider pour un sommemodesse de 100 piece d'or
qune pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyLun 30 Jan à 19:28

Jacob regarda Zubuza et lui dit:«100$,t'é malade,j'ai tu l'ai d'avoir de l'argent moi???Garde je te fait un deal tu me cherches qui a déduit ma maison et je te laisse la vie sauve.»Dit-il tout en pognant son épé et en graissant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyLun 30 Jan à 21:31

zabuza regard jacob et part a cramper de rire quoi tu pense pouvoir me me tues tes drole je suis un des plus mechat meurtrier que tu peu avoir je vais bien quand meme aider mais si tu veu pas me payer on verra sur ca plus tard. peu etre que le temsp va te faire changer les idée ces a voir. moi je vais te suivre alros ces ou que tu vue aller pour referer ton terriotre ou veu tu aller pour aller chercher les gens qui lon detruire. ces a ton gout je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 10:49

Jacob dit«comment ausses-tu rire de moi?Tu es p-ê reconue un puissant meutrier,mais c'est drôle hein! Mais je n'ai jamais entendu parler de toi au par-avant» (cheapshot) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 13:02

zabuza ce tourne de bord vers jacob et lui ces pas grave ces que tu est inculte ces tous. si tu ne serias pas aussi laid les gens te parlerais de moi alors si tu me croit pas sort ton epée ou dit moi ou veu tu aller. confused

je te la doit jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 19:04

Jacob sort son épée,la pointe dans le sol. S'agenouille un seul genou par terre et prends une poignée de terre. Jacob sens la terre dans sa main et lorsqu'il se relève la tête il voit 2 directions ou aller. (À gauche ou à droite) Il dit à Zabuza on va prendre la route de gauche parce que la route de droite est rempli de mille et un mystères. Tandis que la route de gauche conduit à la forêt des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 23:15

zabuza regard jacob et lui dit pas de trouble on prend celle de droit je te suis vers la foret des ceriser ou il na pas de mistere que ne pense tu.
moi de ma part jaimerais alelr dans el sasn qui a des mister car il a des flaque deau et je en pas gout de nager (les falque eau 15cmx10x1cm de profondeur)
alors je ne veu pas nager dans ca alors on part vers la montange quen pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 23:22

Jacob ne fut aucun mot.Une couple de kilomètre plus tard Jacob dit:«AH!non je me suis tromber de chemin...Bof!!!remarque temps qu'à être dans chemin la si bien de continuer tout droit.»
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 23:30

oui tu a raison mais je trouve quand meme que le chemin monte et dessend ces comme de bose connu de heum... de orignail ca comme ce a me donne mal au coeur meme si je fait que marcher et me semble que on na deja passer a cote de ca jacob. ca fait 20 fois que je voit cet pancarte qui dit tourner a droit pour sortirr de cet loupe mais bon moi je continue a te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 23:38

«P-ê que si on suit encore les panneaux on va sortir d'ici un jour»Dit-Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMar 31 Jan à 23:53

du coup zabuza ce fait frapper inteligence et prend la sorti je vais arrter de voir cet pancarte jattrape jacob par le bras et le tire sur le cote nous arrivon dans un chemin ou il a un goblin qui est armer dun couteau en bois qui nou menace de nous tuer si on lui donne pas tous notre argent il mesure 3 de haut et pese 60lbs mouiller. je le regard et regard jacob. je te le laisse il est trop denageure a mon gout jaime mieux me battre contre un titan que ca ces moi monsteu.alros amuse toi avec ce monstre.
`
a oui jacob et ce que vous et de la meme famille vous et tous les 2 aussi laid(cheapshoot)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 10:39

«Taisse-toi du chemin»Dit Jacob.Le goblin fait non de la tête.Jacob répaite et le goblin fait encore non de la tête.Jacob dit alors«Taisse toi du chemin sinon tu vas le recraiter.»Sur ces mots le goblin ria de Jacob,alors d'un seul coup,en moins de pour le dire,Jacob sortie son épée et le décapita.La tête reflola d'un bard,le corps de l,autre.Jacob regarda Zabuza et lui:«Au moins il ne pouva pas dire que je l'ai pas prévu.»Jaboc souprir et ajoute«Viens t,en on continue nous route vers inconue.»
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 14:36

zabuza le regard avec un air legerment deranger et lui dit aurais tu un problme de vision car ce que tu a attaquer nest aps un goblin mais une roche le goblin a eu peur et cest tassr sur le coter apres a debouliner la montangne. je nest rien contre continuer avec toi mes au moin regarde ce que tu attaque. les roche en font pas mal au gens. alors ou va ton maintenat quelle myustere nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 15:38

«je l'innore plus que toi,ce qui nous attend.Je te l,ai déjà dit c'est la route au mille et un mystère.Je ne l'ai sais pas toute,moi...A part p-ê une couple de choses,mais j,en rappelle pu.)dit Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 16:00

zabuza regard jacob avec les main dans les poche je sais pas comme tu fait pour melanger une roche et un goblin mais pas grave. on continue de marche quand 2 troll avec des branche de bois sur epaule marche colle un a coter de autre et parle. zabuza les voit et dit a jacob on dirait quil va falloir ce battre. les troll ne vont surment pas nous laisser passer et juste comme zabuza fini sa pharse un troll ce tasse pour faire de espace. zabuza ne lui fait pas confinace et pousse jacob dessu pour etre sur que rien arrive de mal a lui. le troll fache prend son gourdin et veu ecraser jacob car il lui a fait mal les 2 troll son facher apres jacob de lui avoir rentre dans les jambes . zabuza lui recul a un distance securitaire et regard lal seance assit sur un roche. dsl jcaob mais je taide juste si tu me paye.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 16:18

Jacob regarde Zabuza et lui dit:«mon *****».Jacob vois les 2 trolls s'approcher de plus s'en plus.Il recule tranquillement,toute en se préparrent au combat.TOut ta coup Jacob voir le soleil qui le leve au loin,il fait non de la tête,sort son épée de son éduit,arrive pour tracher les les 2 trolls,mais il se fait changer status de pièrre,car il ne peut pas sortir le jour,alors les trolls dissent:«Qu'est-ce qu'on fait?»L'autre hausse les épaules et dit quelque min plus tard :«Tiens et si on tuait sont ami»...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 16:51

zabuza se leve de sa roche tous conforble et regard les troll dun air mechat leur dit je vais vous tuer a moi que vous me donner de argent ca va couter 500 par troll et tant la main. les troll son comme pas du tous alors zabuza vais vour tuer. zabuza se tourne de bord et dit a la satut de jacob« ca va te couter pour chaque cout que je donne 10$ et me retourne vers les troll. les troll son comme ces koi cet affiare la et apre me charge dessus je passent entre les deux avec mon epeé sur le coter et lui laisse un grosse trace sur le ventre ensuite comme il est de dos je le tranche une grande linge dans le dos. autre ce tourne de bord tous facher asse de me frapper avec son gourdin mais je le coupe dun coup epée il est comme a zut je suis en trouble son ami tombe lui sur le coter et meurt. le troll vivnat a tres peur et ne sais pas quoi faire je saute en voient son ésitation et le tranche en 2 dun coups il tombe mort a terre. je me reprend et commence a conter les cout 1,2,3 a il en manque zabuza va sur les cadavre de troll et fait des cout sur la peu pour monte la facture il arrter a 20 ca doitr etre asser ca.

zabza va voir jacob et lui colle un message tu me doit 200$$ ces 10$$ par cout tu peu les conter si tu em croit pas. je vai revenri plus tard ici je vias juste explorer le devant voir si il de gens a tuer pour montre ta facture encore qui ce lit sur la note coller dans le front a jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 18:46

Quelques heures plus tard,Jacob reprend a lui,il lit son mot et dit«KOi!!!???200$?»«Il est malade lui.»dit-t-il en déchirangeant le papier...il regarde en face de lui et découvre qu'il y a 2 vois encore une fois..«mmmm!!!Par ou est-til ce **** de Zabuza»
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyMer 1 Fév à 20:44

juste comme jacob fini ca pharse zabuza tourne le couin les main dans les poche comme toujours et dt a jacob yo tu em paye tu me tous de suite ou il faut que je monte plsu la facture pour toi car tu trouve que ce nest pas asser a ton gout
tu sais il 2 ou3 paissain la bas qui son en traine de travaille la montain il a faire des champs meme si ces plus de la roche que rien autre la bas bon alors ces quand que tu me paye jai pas jsute ca moi a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyJeu 2 Fév à 1:24

«Zabuza,garde moi bien,j'ai tu l'air d'avoir de l'argent sur moi?Franchement je suis un homme lézard et non un riche et célèbre personnage.»dit Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyJeu 2 Fév à 11:53

a dans ces cas la nous avons un probleme moi zabuza ne travaille pas gratuiment jai besion argent ou quoi que ca sois donne moi tous ton argent et on verra apres comme il reste ou sinon tu va devoir trouve de argent car zabuza ne travaille pas pour rien . tu sais je pense que je peu avoir asser avec ta peu de lezrad au marcher noir il von faire des bottes ca une sacoche avec toi et aime tu mieux ca comem moyen de payemnet ces a ton gout
alors combien a tu sur toi pour savoir en koi on te transforme confused
Revenir en haut Aller en bas
Jacob

Jacob


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2006

Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture EmptyJeu 2 Fév à 12:13

«nah!très drôle j'ai seulement un rat mort avc moi que j'allais manger tantôt,mais si tu le veux je te donne a manger»dit jacob en montrant le rat a Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Empty
MessageSujet: Re: Nourriture   Nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Mont Hilaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser