La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une debutante cette fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 21:41

...qui profite du fait qu'elle est sur l'ordinateur avec son programe de dessin^^

alors voila une signature un peu trop grosse pour mettre sur le forum...mais bon sa s'arrange^^

Une debutante cette fois... Animation16fi
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 21:51

je trouve sa tout simplement magifique
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 21:53

elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 21:59

merci^^

bon deuxieme version...un peu plus petite...

cependant on ne voit pas toute l'ecriture autant que je le voudrait et l'animation n'est pas aussi evidante...

Une debutante cette fois... Animation57rw

versus celle ci a laquelle on voit beaucoup mieux^^

Une debutante cette fois... Animation75fd
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 22:38

moi je trouve que ces le 2 le plus beau car on voit mieux le clan et le groupe ces et ca qui conte jimagine sur le dessin trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 22:40

yup yup^^

(merci de ton opinion^^)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMer 25 Jan à 22:43

je crois pas que ca te veu gros masi jaime bien au moin pouvoir donner mon opinion ces le moindre que je peu faire.
si tu veu mon opinion jsute a demander je ne me gene pas de dire ces que je vois ces direct mais souvent vrais.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 11:08

Nice kleio tu fait du tres beau travaille je sais que je suis en retard mais je te le dit tout suite

Alors daprep aproves! que ces nice pis jaime bien les 2

Une debutante cette fois... Dapredaproval6dj
Revenir en haut Aller en bas
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 16:47

Moi aussi je les trouve très belles!! Moi aussi j'en ai faite une et j'en suis pas mal fière!!

image de départ:

Une debutante cette fois... 440vs.th

et résultat final:

Une debutante cette fois... Fondmaoryh3ng
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 18:49

Sheyla ces nice mais essai de metre le text plus visible Parce que jai vriament bcp de misaire aport de ca moi je dit

Aproved Daprep!
Une debutante cette fois... Dapredaproval7fb
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 20:11

ces beau mais comme a dit cfx ces pas lisable et de cet chose ca perd son charme de banniere ces plat a dire mais ces vrais alors ces ca que jai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 20:16

mois je trouve pas qu'elle est a plat cette banière...

elle voulait probablement faire de sorte a ce que la personne ce perde dans l'ombre...et si c'est le cas c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Kazioth
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyLun 30 Jan à 20:31

non je suis dacord jai jamais dit que la sig etait plate non plus MOi je parle du text ces bien bon quelle ce perd dans lombre mais quand meme il faut au moin un peux de visibilite dans le text aport de sa jai rie na dire aport que ces beau beau travaille shayla encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyJeu 9 Fév à 7:25

Tien zabuzaje t'ai fait une petite bannière jespère que tu vas aimer
Une debutante cette fois... Untitled15zp
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyJeu 9 Fév à 12:28

elle est trop cool merci killik je vais la prendre ces simple mais ces hot je crois que ces ca que je voulais car trop de flach comme driclone ces pas beau trouver pas ces simple maisc es jsute ca que je voulais Very Happy merci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyJeu 9 Fév à 17:10

de rien c'étais mille fois rien
Revenir en haut Aller en bas
demon ic
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMar 14 Fév à 17:27

voici une bannière animé mais pas très réussi a mon gout Embarassed Une debutante cette fois... Fleurpetale0tw
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... EmptyMar 14 Fév à 21:52

regarder la mienne c'est kilik/demon ice qui me la fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une debutante cette fois... Empty
MessageSujet: Re: Une debutante cette fois...   Une debutante cette fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une debutante cette fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser