La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiere Mission

Aller en bas 
+3
Malicia
Ambre
Demos Aveninsha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 12 Sep à 10:11

Demos arriva devant la porte du clan des Nezumis avec Ambre, ensuite il se retourna vers celle-ci et lui dit:

- Pourquoi devrait t'on chercher que de l'information temp qua sa volont ce qui nous viens d'honneur. Prennons leurs parchemains et raportont le a Miss Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 12 Sep à 12:23

Ambre prit un air pensif par rapport à ce que lui disait Demos, ce n'était pas vraiment dans ses principes de faire quelque-chose auquel elle ne préfèrait pas penser, suivre les ordres non plus en fait...

"Et bien, je ne crois pas que ce soir une bonne idée, d'abord parce que si Saphir nous a demander de trouver seulement des informations, c'est qu'il y a des raisons, de plus je ne pense pas savoir où se trouvent ces fameux parchemins."

Ambre afficha ensuite un sourire


"Je propose d'entrer dans la base des Nezumi en cherchant des informations, avec un peu de chance nous pourrons dire que nous avons trouver les parchemins par hasard"


Ambre fit un clin d'oeil à demos avant d'observer les alentours en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMer 13 Sep à 13:09

Demos croisa les bras et hocha la tete un peu de haut en bas et ce mit a regarder Ambre et lui dit.

- Tres bien alon-y alors.

il se pointa devant la porte et goniga 3 coups un garde vint repondre et celui-ci l'assoma a l'aide de son manche de Katana. Ensuite il se retourna vers Ambre et lui dit.

- Entre a l'interieure essai de decouvire ce que tu peux a propos du parchemin. Moi pendant ce temp je vais essaiyer de d'ecouvire l'emplacement de ce parchemin avec ce garde.

Ensuite Demos amena le garde un peu plus loin et enleva tout ses armes et l'attacha a un arbre et attendit qu'il se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMer 13 Sep à 15:58

*pour ce rendre au clan des crabe Niclass devait passer devant le clan des nezumi, le clan de sa métresse. Donc en arrivant devant la porte du clan il vit quelque chause d'anormal. Un garde était attaché et deux personne suspecte était la. une devant le garde et l'autre entrait dans le clan. Il sifla et reparti vers sa métresse au clan des crabe. il falait absolument qu'il l'avertisse.*


Arrow clan des crabe (dans la caverne.)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptySam 30 Sep à 11:21

Ambre commença à pousser la porte d'entrée du clan des Nezumi de façon assez lente pour eviter de se faire remarquer, la jeune femme sentit pendant un instant un présence derriere elle, elle se retourna mais ne vit rien, la geisha posa alors son chaton à l'entrée avant de s'avancer dans le hall quasiment vide, il allait maintenant qu'elle fouille les lieux.

*Et bien, je vais devoir me dépécher si je ne veuxpas aire pacienter Demos trop longtemps, quoi-queil a un joujou avec quipasser son temps.*

Ambre sortit son arme avant de commencer à fouiller, les trois premières portes contenait dans l'ordre, un bureau avec des feuilles inutiles, un long couloir menant aux dortoirs et finalement la salle de reposoù quelques membres ne firent pas long feu face à la lame d'Ambre qui ne s'étaitpas génée pour en ataquer deux par derriere.


Finalement, la quatrième salaparraissait la bonne, ce n'était autre que la salle des trésors qui n'étaient bizarement pas garder, Ambre s'avança avec prudence dans les leiux, ramassant quelques bijoux au passage, Ambre tomba finalement sur des parchemins écrits en langue anciene, après lecture, cela n'avait pas l'air d'être les parchemins tant rechercher mais cela pouvait être un indice pour retrouver l'original.

Ambre sortit des lieux puis commença à descendre les escaliers où deux en s'approchant de la sortie et rejoignant par la suite Demos, lui montrant les papiers tout en regardant sur le côté pour éviter de regardé le souffrant.

"Je pense que cela pourrait nous aider à chercher les parchemins en questions, je vais quand même les garder sur moi, tu as les mains.... sale"

Ambre rangea le spapiers dansla doublure de son kimono en attendant la réponse de demos


Dernière édition par le Jeu 5 Oct à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 3 Oct à 12:36

N'ayant toutefois pas calculé son moment d'arrivé, Magnus arriva toutefois à un bon moment. Il apparut directement en face de la porte du clan en ayant, bien sur, une bonne distance. ce qui lui permit d'apparaitre à quelque pas seulement du duo. Il les regarda un moment avant de pouvoir reconnaitre leur appartenant à un clan. Il voyait clairement que ceux-ci n'était pas parmis ceux du clan Nézumi, mais du scorpion. Cette situation eut tôt fait de le faire sourire.

-Auriez-vous l'amiabilité de m'informez sur la raison de votre présence ici, je souhaite point faire chanter ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 3 Oct à 21:50

*Malicia apparue juste derrière ambre. Elle vie qu'elle était en possession de plusieur parchemins qui appartenait a son clan. sans un bruit elle s'approcha et fit téléquénésie sur les parchemins juste comme elle les rangeait dans la doublure de son kimono et ceux si s'échappairent de la main de Ambre et alla atterrir dans la cienne. puis plaquant ces mains sur ces anches elle dit:*

"bonjours! Comme sa on essait de me voller! De quel drois ausez-vous!"

*elle les regardait d'un aire froid et ces yeux jaunes de serpant luisait. puis elle tourna la tête vers son garde qui était toujours attaché a l'arbre.*

"je vous conseille de le détacher tout de suite si vous ne voulez pas avoir de problèmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyJeu 5 Oct à 14:11

Ambre afficha un sourire, Magnus avait attiré son attention durant la seconde où Malicia lui enleva des mains les parchemins qu'elle n'avait pas encore rangé dans sa doublure.

"Et bien je vois que nous ne sommes plus seuls, jeme disais que ceslieux étaient devenu sinistres depuis quelques temps"

Ambre observa Malicia avecun regard de Malice et avec un air assez supérieur.

"De toute façon j'ai trouvé ce que je cherchais, je ne voit pas de raison de me battre, à moins que mon ami est envie de rester ici"

Ambre observa Minoru qui s'était faufilé derriere Magnus avant de partir en dehors des lieux sans même que sa propre maitresse n'entende un bruit de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyJeu 5 Oct à 21:29

Demos entendu la derniere parole de Magnus et lui repondu bettement.

- Tu fait chanter ta lame sur elle je fait danser ton sang par terre alors pense y?

Ensuite il placa sa main sur son katana et ne lacha jamais du regard magnus sans meme trop s'importer de la femme. Apres Demon fit signe a Ambre que si les choses se gatte beaucoup trop qu'elle prenne la fuite ou qu'elle se serve de sa lame pour se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptySam 7 Oct à 0:44

-Dites à votre animal de retourner auprès de vous ou je l'offrirai à un très bon cuisinier qui en ferait un très bon petit plat.

Magnus, pour sa part, avait un très grand sens de l'observation, l'ouïe ou l'odorat sur ce qu'il l'entourait et cela lui avait permis de détecter la présence de l'animal derrière lui. Toutefois, il n'attendit pas qu'elle tente quoi que ce soit pour l'animal pour répondre au protecteur de la dame.

-Je suis sur que vous y arriveriez, mais rien ne dit que tous nous en sortirions alors. La mort ne m'effraie pas, j'ai fait la paix il y a longtemps et d'autre pourrons aiséement prendre ma succession après ma mort. Vous aurez toute de même la satisfaction de l'avoir tué, alors à quoi bon vous dire cela, vous n'en tiendrez surement pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptySam 7 Oct à 10:18

[l'animal ets partit depuis longtemps au passage, il n'est plus derrière toi Magnus, tu l'as remarqué trop tard ;p]

Ambre sortit son arme en observant en direction de Malicia, observant la femme mais commencant à part aux deux autres hommes.


"Tres cher, mon animal est déjà loin, et libre à vous de le chercher dans la vaste forêt où je lui est demander d'aller, dit-elle à Magnus, pour ma part Demos, je compte pas te laisser t'amuser tout seul."

Ambre observa durant quelques secondes la personne qu'avait attachée Demos, il était en vraiment en sale état
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyDim 8 Oct à 1:26

[HJ:Désolé, j'avais pas compris cela comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMer 18 Oct à 16:06

[hj: aucun problème, bon et bien sa rame un peu ici, maliciaaaa ! demoooooos! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyJeu 19 Oct à 11:29

*Nhimu arriva sur les lieux et vit Malicia, Magnus et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Sans doute les deux étrangers venus voller le parchemin du clan. Elle se rendie compte que la femme menaçait Malicia la chef du clan.*

Je ne laisserai pas cette femme faire du mal À Malicia...

*Nhimu sortie son batôn et lança une incantation. Sans attendre, des lianes sortirent du sol et s'enroulèrent autour des jambres de Ambre pour la clouer au sol. Nhimu se retourna vers Ambre.*

"Tu ne touchera pas à un cheveux de cette femme, je ne te laisserai pas faire. Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyJeu 19 Oct à 11:48

Ambre fut tirée vers le sol, mais coupa rapidement la végétation qui la genait, regardant la nouvelle venue.

"Moi qui pensait qu'un deux contre deux serai amusant, maintenant que ne trouve plus ça équitable...."

Ambre affichea alors un leger sourire se tournant rapidement vers Malicia, lançant une tornade assez forte pour faire voler les parchemins dans les cieux, la geisha en profita alors pour s'appuyer contre l'arbre et sauter vers les papiers, tranchant les feuilles de son armeà plusieurs reprise dans les airs pour ensuite les éparpiller d'un coup de vent, attérissant par la suite au sol pour ensuite attérir au sol.

"Ces infirmations ne sont plus vraiment à votre portée maintenant, Demos, prêt à en faire voir de toute les couleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyVen 20 Oct à 13:21

*Lorsque Nhimu vit Ambre sortir son arme et lancer son sort puis les parchemins s'envoler dans tous les sens elle cria...*

"NOOONNN"

*Elle s'agenouilla et se pris la tête entre les mains. De grosses larmes coulèrent sur ses joues. En voyant cela, Fearhun s'envola en direction de Ambre le regard menacant en grossissant. Il cracha une énorme flamme qui atteingie Ambre qui n'avait pu se douter de ce qui l'attendait, tout se passait si vite! Fearhun la mordie ensuite au visage, lui donna des coups de pattes... Il ne restait que des lambeaux de chair et de sang! Fearhun grogna comme le font les dragons, le bruit rettenti dans toute la pièce et bien au-delà...*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyDim 22 Oct à 1:18

[HJ:Holà holà, il faut laissé au chance.]
Magnus soupira en sortant, du fourreau, son épée, mais il la pointa vers le sol.

-Il semble que la seule couleur qui sera vu sera le sang qui coulera.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 28
Localisation : Un peu partout où trouver quelqu'un, pour l'aider ou le tuer.
Date d'inscription : 20/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyDim 29 Oct à 16:49

[hj: mais je t'en prie, tu moi je te dirai rien u_u""""", petit plus à ajouter nous somme dehors et non pas dans une pièce..]

Ambre reçu la flamme au niveau de son bras droit, par chance elle était gauchère et pût repousser l'animal de son arme pour ainsi éviter une mort certaine, la geisha fit ensuite une roulade au sol pour se relever rapidement.

"La défaite fait mal jeune fille, mais laisser ainsi les sentiments prendre le dessus ne te servira à rien." dit-elle à Nhimu
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyLun 6 Nov à 22:48

*quand ambre lança son sort sur les parchemins que Malicia venais de lui enlever et les déchira, elle la regarda et ne pu s'empècher de ce mettre a rire.*

"oh! oh! tu pence que tu m'a enlevé la quelque chause de précieux ma cher? et bien tu a perdu ton temps et de l'énergie pour rien, car ces parchemin n'était que des copie. Tu me croyais-tu assé stupide pour lesser les originaux dans mon clan au risque d'une éventuelle invasion? et bien ces que tu me sous-estime*

*puis elle tourna son attention sur Nhimu et la voyant aussi désamparé elle alla vers elle.*

"mais voyon Nhimu ce n'est rien ce n'était que des faux."

*elle avait mis une main réconfortante sur son amie. Pendant ce temps Nicklass était partie. il avait santi quelque chause. Il revin une demi-heure plus tard avec un petit chat emprisonné dans sa gueule.*

"mais nicklass quesque tu me raporte la? un chat! ha ha ha mais mon cher ami félin on essayait de ce sauver sous l'ordre de sa métresse?"

*elle releva la tête vers ambre tenant maintenant le chat par la peau du cou. Nicklass était maintenant enroulé autour de son bras, un peu furieux qu'on lui ais enlevé son repas.*

"Mademoiselle, ce ne serai pas votre ami cet animal? si vous ne voulez pas que je le redonne a mon serpant comme repas vous allez quiter mon domaine immédiatemant."

hj ambre je sais que tu va me dire que ton chat est parti depui un bout mais nicklass lui était la quand tu la fait partir et il l'a vu ces pour sa qu'il est allé le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 7 Nov à 8:29

L'une des marionette de Sasori se promenait justement dans le secteur, par pur hasard bien sûr. Le vrai Sasori avait fouillé dans le laboratoire de Tensaï, non pas sans risque, et avait déniché l'une de ses fameuses sereingues réputée pour qu'une seule dose non seulement paralyse mais rende inconscient la personne qui la reçoit. Bien sûr, l'effet était instantané : les sereingues de Tensaï étaient parfaites!

Fait de fils et de magie, sans odeur et sans bruit puisque non vivant, la marionette avança un fil vers le cou de Malicia et la piqua. En même temps, il enfila le petit chat de celle-ci afin qu'il ne puisse réagir pour la prévenir mais qu'il perde plutôt son temps à essayer de couper les fils qui étaient bien trop durs pour lui. ÙIl ressemblait maintenant à une pelote de laine avec des yeux, un museau, et un bout de queue qui dépassait.

Une espèce d'animal sortit des mains de Malicia, profitant de l'effet instantané de la sereingue pour s'enfuir dans la forêt. La marionette de Sasori ramassa doucement Malicia sur le sol, elle avait l'air délicieuse mais Nhimu aurait eut un bien meilleur goût...celui de la peur. Puis le *clone* s'adressa à Demos pour que celui-ci créé un vortex pour les amener dans *l'endroit spécial* dont seuls les scorpions savaient de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Demos Aveninsha

Demos Aveninsha


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMar 7 Nov à 8:33

Demos fis comme dis par la marionette de sasori, il créa un vortex mais s,assura que seul les bonne personnes y entraient : soit Ambre, le faus Sasori et la fille qu'il tenait. Ensuite, il entra dernier dans le vortex et celui-ci disparu du domaine des nezumis.

Arrow labo de tensaï
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyMer 8 Nov à 18:03

hj. sazori le chat que tu a transformé en pelote ces le chat de ambre pas le mien. moi j'ai un serpant. lol donc mon serpant peux toujours avertir. hihihi! domage !


dj.
*Malicia tenais toujours le chat de ambre par le cou quand elle santi quelque chause la piquer dans le cou. elle n'eu le tent que de lacher un petit cri et de dire d'une vois extrèmemant fèble:*

"n nhi nhim nhimu..."

puis elle s'écroula au sol. quand nicklass senti sa métresse défaïiret tomber au sol, il rempa silancieusemant et alla s'enrouler autour du cou de Nhimu et frotta sa tête contre sa joue en signe de réconfor. Puis il regarda sa métresse disparaître dans le vortexe en lâchant un sifflemant puissant.*

Arrow malicia laboratoir de tansaï
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyVen 10 Nov à 11:45

*Nhimu fut soulager d'un énorme poids après que Malicia l'est rassuré sur les parchemins du clan. Elle essuya ses larmes et Fearhun vint la rejoinde, toujours aussi furieux. Celui-ci regarda en direction des méchants qui quittaient par un vortex et Nhimu suivi la scène des yeux. Elle allait les empêcher de fuir, mais quelque chose qui bougeait attira son attention vers Malicia. Une espèce de truc venait de la pîquer avec une seringue et Fearhun qui venait lui aussi de l'appercevoir se jetta sur la marionnetten. Il la mordit et la griffa et s'envola dans les airs avec celle-ci prise dans sa gueule Mad . Nhimu s'approcha de Malicia pour lui jeter un sort de cure. Elle leva son bâton dans les airs, il devint vert émeraude et s'illumina puis elle le pointa sur Malicia.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptyLun 13 Nov à 18:21

( On est déjà partit ma jolie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com/index.forum
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission EmptySam 25 Nov à 21:50

*Un portail souvrit et l'Impératrice en sortit. Elle chercha un moment Magnus des yeux et lorsqu'elle le trouva elle s'avanca vers lui. Il semblait s'etre passer quelque chose de grave comme Buxiq lui avait dit et elle voulait avoir des éclairsissements sur les événements qui venait de se produire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Mission Empty
MessageSujet: Re: Premiere Mission   Premiere Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Retour de mission 2
» en attente de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan des Nezumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser