La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Long voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Long voyage   Long voyage EmptySam 26 Aoû à 21:36

Un homme enrobé d'une cape noir entra dans la taverne.Il regarda autour de lui apperçut une table libre et alla si reposer.Il s'assit aisément puis plaça ses pieds sur la table.Une serveuse arriva mais l'étranger la renvoia.Il resta la, observant les clients qui a leurs tour le dévisagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyVen 6 Oct à 14:14

*Frobre arriva devant la porte du Dragon Rouge et entra tranquillement. dans l'établissement. Il alla ensuite s'assoir à une petite table. Frobre avait l'air exténué. La serveuse arriva et il commenda ensuite une limnade bien froide et quelque chose à manger... Il ne remarqua pas du tout Hyamda. Il regardait par la fenêtre d'un regard glacial en ce demandant ce qu'il allait faire pour aider son clan... Peut de temps après son assiète et son brevage était sur la table et Frobre reprenait donc des forces.*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyDim 8 Oct à 15:37

Hyamda remarqua le petit individu qui entra.
"Lui..."siffla Aror dans sa tête.
-Qu'à t'il fait? demanda Hyamda a voix basse.
"Il m'a empêcher de tuer se fichue Néji et de prendre controle du clan des démon..."
-Il a donc bien fait, se moqua Hyamda.
Il se leva et se dirigea vers Frobre.
-Cet table est-elle libre monsieur?demanda-t'il gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyDim 8 Oct à 16:50

*Frobre fit le saut quand l'homme lui parla. Il ne savait pas pourquoi, mais l'homme lui rappelait quelque chose mais il n'était pas capable de dire quoi.*

-Euhhhh oui elle est libre.... et vous êtes?.... pardonnez moi, mais est-ce qu'on s'est déjà rencontré?



(HJ...est-ce que ton Hyamda ressemble au corp qui est atterit mort plus tôt?)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyMer 11 Oct à 16:44

-Je me nomme Hyamda, et il serait difficile de répondre a votre question.
Il sourit,s'assit et pendant un court instant ses yeux prirent la teinte de ceux d'Aror.
-Que nous nous somme rencontré je serais grandement surpris, mais j'ai entendu parler de vous et de vos... exploit disons.

(Hj: En tout point)
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyVen 13 Oct à 16:17

"Bonjour Monsieur Hyamda, moi c'est Frobre... et vous allez peut-être me trouver drôle, mais vos yeux me dise quelque chose et je ne sais pas pourquoi mais.... je suis certain que je vous ai déjà vu quelque part....mes exploit ...... lolllllll..... j'ai fait des exploits moi? je ne crois pas... la seule chose que je fais c'est d'essayer d'être gentil avec les gens. mais là j'ai un problème.... ahhhh je ne devrais pas vous importuner avec cela."

*Il pencha la tête pour prendre une bouché de son repas... et c'est à ce moment qu'une image d'un homme mort lui vint dans la tête. Un homme qu'il avait essayé de sauver mais qui n'avait pas réussit et depuis ce jours Il s'était promis de tout faire afin qu'aucune personnes ne meurent devant lui.*

pale C'est un fantôme pensa-t-il

*Il leva la tête avec un regard un peu apeuré. Il mit sa main sur son bâton de cristal*

"Euhhhh que désirez-vous.... monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyDim 15 Oct à 9:43

-Je cherche simplement ma soeur,répondit-il calmement.
"Il est malalaise, comme c'est mignon."pensa Aror.
"Tais-toi idiot! Laisse moi m'en occuper."
Hyamda plaça discretement une de ses main en dessous de la table et la mainteni en place de sorte qu'il puisse lançer Mahyado sans être affecter.
-Peut-être la connaissez-vous?Je n'ai aucune information sur son nom, mais il me semble qu'elle faisait partit du clan du loup mais qu'elle s'était exiler pour au clan du dragon quand l'habitation de son clan fut détruit par les Phénix.
Hyamda sourit, il savait que ses informations dataient de très longtemps, mais qui sais? Peut-être tomberait-il sur la bonne piste.
"Et moi je pense que tu devrais commencer par capturer ce petit vaurien et l'étriper dans un coin sombre."
"Tais-toi Aror..."
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyMer 18 Oct à 12:22

"Je ne voit vraiment pas de qui vous voulez parlez... je ne connais pas du tout le clan des phénix tout comme le clan des loup... je n'ai pas eu encore la chance de rencontré ces personnes... pour ce qui est du clan du Dragon, la seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'il se peut que le clan des scorpions l'attaque... en fait je ne suis pas certain... mais c'est ce que j'ai pu comprendre."

*Frobre hésita avant de parler et croisa ses jambes sous la table en accrochant sans faire exprès la main de Hymanda qui était sous la table*

"Oh je m'excuse est-ce que je vous ai fait mal ?... je suis vraiment désolé... je vous ai frapper..."

*Frobre se sentait vraiment mal. il se leva et alla voir du côté d'Hyamda pour voir si sa main était correct*

"oh attendez... je suis vraiment désolé"

* il mit son doigt sur le goblet d'eau qu'il y avait sur la table et gela l'eau instantanément. Il prit ensuite une serviette de table et y mit de la glace. Il ferma la serviette et la donna à Hyamda*

"Mettez cela sur votre main ça va enlever l'enflure"

*Il regarda Hyamda avec un grand sourir... il avait oublié la peur qu'il avait eu... s'il n'était pas mort c'est qu'il avait réussit à lui sauver la vie dans la forêt du clan de la grue... Il était vraiment heureux de cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyMer 18 Oct à 18:31

Hyamda regarda Frobre faire un peu surpris.
"Aplaudissons le roi des nuls"ricana Aror,"Allez laisse moi faire"
"Bon mais je t'interdit de l'éviscerer ou quoi que se soi du genre"
"T'est pas drôle"
-Monsieur voudriez-vous bien me suivre à l'extérieur?
Hyamda souriait grandement pour cacher ses idées et se servait de Diamond Queen pour faire un brouillage mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyJeu 19 Oct à 13:10

*Frobre resta complètement surpris... Hyamda n'avait pas mit la glace sur sa mains et celle-ci était enflé et là il demandait de la suivre à l'extérieux.*

-Mais monsieur.... votre blessure........

*Frobre se mit à bouder un peu*

-Non je ne veux pas allé dehors... ça fait longtemp que je ne me suis pas reposé et que je n'ai pas eu un bon repas comme celui-ci devant moi... et en plus je n'ai pas encore payé. Donc, je viendrai à l'extérieur avec vous tout à l'heure... j'ai toujours dis qu'il ne faut jamais quitter un bon repas en plein milieu... donc soit que vous vous assoyé ou vous quitté sans moi... et de toute façon je vous ai dit de mettre de la glace sur votre main.

*Frobre prit la serviette de table en tissus avec la glace et la mit directement sur la mains de l'homme et ensuite retourne à sa place et prend son couteau et sa fouchette et se tranche un morceau de son steak et recommence à manger tout en boudant*
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyJeu 19 Oct à 19:28

"Bon...Plan B.Aror!"
"Ouais Ouais."
Les yeux de Hyamda changerent du bleu foncé a un vert fluorescent, il rétrécit et sa carrure rapetissa.Pour finir, ses cheveux devinrent couleur platine et le fourreau de son épée gigantissime se métamorphosa en celle d'un katana et un autre apparut miraculeusement sur son autre flanc.Quand tout fut finit, Aror regarda Frobre d'un air hautain un sourire au lèvre.
-Tiens,tiens... Comme on se revoie petite enflure.
Aror entendis le bruit que des clients curieux ou affolé,il était incapable d'en faire la différence, semait.Il renversa la gravité et les clients se mirent s'envoler au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyJeu 19 Oct à 20:12

*Frobre ne vu pas la scène de transformation au complet ... il était trop absorbé par son steak ses patates et ses légumes. De plus il boudait Hyamda donc il n'était pas question qu'il le regarde. En fait, il commença à regardé quand les clients commencèrent à dire *

"regardez il est en train de changer"

*Frobre vu les dernières transformation de Hyamda en Aror... et il le reconnu.*

"Monsieurs Aror... c'est vous je suis vraiment très heureux de vous voir... cou donc vous êtes combien dans ce corp.... moi qui croyait que nous vous avions perdu dans le clan de la grue quand un genre de démon pas gentil était sortie de vous. Madame Ayamato va être heureuse de vous revoir......... quoi? enflure... qui vous appelé waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!"

*Frobre se retrouva au plafond en quelque instant*

"C'est bien l'fun ça....."

*Frobre était maintenant au plafond et essayait de marcher au plafond.... ou plutôt de courir.... il s'amusait vraiment comme un petit fou..."

"Qu'est ce qui se passe.... c'est la première fois que je réussis à marcher comme cela au plafond... vous devrier essayer monsieur Aror.... c'est vraiment plaisant. En passant... pourquoi vous vous n'êtes pas au plafond?.... eille mon steak"

*Frobre regardait en haut de la table où il mangeait et vit son steak au plafond.... Il se rendit à son morceau de viande et fit semblant de s'assoir au plafond. Il prit son couteau et sa fourchette et se coupa un morceau de steak*

"regardez monsieur Aror... c'est mon premier morceau de steak à l'enver hihihihihihihihiihihihihihihihihihih"


HJ: Lolllll je me marre désolé lolll Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyVen 20 Oct à 20:22

"Alors la...Bravo"
-...on va voir qui rira le dernier, susura Aror.
Il sortit Diamond Queen et Oznedeair et frappa le plafonds a deux pouce de chaque pieds de Frobre, laissant deux entaille profonde dans la pierre.
-La rigolade a assez durer, je vais règler mes comptes avec toi une bonne foi pour toute!.
Revenir en haut Aller en bas
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyDim 22 Oct à 12:04

* Aror frappa au plafond avec ces épées.*

"Attention M.Aror, vous pourriez blesser quelqu'un...."

*Frobre regarda ensuite à ses pieds au plafond les deux gros trous laissé par les épées et entendit les paroles de Aror*

"Un instant si je comprends bien, vous en avez après moi à cause que je n'ai pas réussi à sauver Hyamda.... attendez un petit peu.... je vous ai sauvé la vie... Donc, il n'est pas question que je me batte contre vous..... je vous trouve trop gentil... et de toute façon je n'ai strictement rien contre vous aussi-non je ne vous aurais pas sauvé.... Vous m'avez coupez l'appétit.... désolé je n'ai plus faim..."

*il se leva marcha au plafond en laissant Aror bouchebé et alla payé son repas... Puis il se retourna vers Aror.*

"quand vous aurez réfléchit et que vous aurez retrouvé la raison... si ça ne prend pas trop de temps.... vous pourrez me retrouver au clan des Tigres... j'ai quelque chos à y faire. Je pensais que vous auriez pu m'aider quand je vous ai vu tout à l'heure mais présentement... je ne suis pas certain que vous avez assez de jugement présentement."

*Sur ces mots, Frobre se concentra rapidement et se téléporta.*

( Arrow Clan des tigres)
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage EmptyDim 22 Oct à 18:27

"Et c'est qui le roi des nul?"ironisa Hyamda.
-Je vais l'avoir....il va payer pour l'humiliation qu'il m'a causé quand je me suis battu contre Néji.
Aror rangea ses deux sabres et se mit a courir en suivant Frobre.Mais plus sensé que Hyamda il grimpa sur les toits pour le faire.
-Dis, tu sais c'est où les Tigres?Demanda Aror a voix hautes en courant.
"Aucune idée,je sais par-contre que leur chef était un ninja qui aimait bien les clones d'eau en se camouflant dans la brume"
-Comme ceci est amusant, je n'ai pas eu autant de plaisir que le jour où Kikyo a causé ta mort.
(Arrow Clan des Tigres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long voyage Empty
MessageSujet: Re: Long voyage   Long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Le dragon rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser