La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hyamda/Aror TwoHeart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptyVen 25 Aoû à 11:02

Prénom:Hyamda/Aror

Nom:Twoheart

Age:19 ans

Clan:Aucun pour l'instant

Profession:Guarde du corps/Assassin

Classe:Samurai/ninja

Mentalité:Hyamda:Très calme,même en situation dramatique.
Aror:N'arrête pas de vouloir sa liberté,il est plus calme que Hyamda et est un assassin hors-pair

Physique:Hyamda:cheveux brun,yeux bleus,6pieds 2,bien bâtit.
Aror:Cheveux argent.yeux vert,5 pieds 9.plus petit que Hyamda il est moins bien bâtit que lui

Arme et équipement:Diamond Queen(diamond sword):cet épée permet de utiliser téléportation et télépathie.Elle contient l'âme de la défunte fiancé de Hyamda,Lyna,une ancienne miko.Elle peut parler avec Hyamda en télépathie.
Armur Blanche:Armure qui permet de caster behoimi.
Aror:Diamond queen(katana):même chose que diamond queen a la différence que Lyna ne parle pas avec Aror.Hyamda se sert des pouvoirs télépathique de l'épée pour parler avec Aror quand celui ci prend le control du corp.
Oznedeair: arme démoniaque, il s'agit d'un très long sabre qui ne pèse rien du tout.Il créer un vide glacé a chaque fois qu'il touche quelque chose,chair ou terre.Cet arme permet à Aror de s'identifier comme un chevalier de l'apocalypse.
Armure noir: même charactéristique que l'armure blanche

Qualités:esprit combatif(-10),esprit de la justice(-5),force destructrice(-10)
force magique(-10),dextérité(-15),force(-15),sourire a faire fondre les filles(-5)
Aror:a la place de l'esprit de la justice sé l'esprit maléfique

Défauts:dédoublement de personalité(+12),peur(+3),Parano(+7),partir dans la lune en regardant les femmes(+10)

Magie:Hyamda:Merazomana(-15),Ionazun(-20),mahyado(-20),Gigaden(-15)
Aror:tomakugutsusho(-35),zaoraru(-10),renversé gravité(-35)

Histoire de votre passé:Hyamda était un ancien prince d'un royaume maintenant désoler.Il était tomber amoureux d'une miko, ce qui fut sa damnation.Lyna guardait Aror en elle, et il s'est servi de ses sentiment pour Hyamda pour corrompre Lyna et la tuer.Mais Hyamda prit Aror en son corp pour pas qu'il détruise le monde.Après cinq ans de massacrent de démon il se joins a Driclone et son clan des phénix.Hyamda a réussi de convaincre Aror de travailler pour driclone en tant qu'assassin.Suite a la défaite des phénix, les deux ont errer jusqu'a ce que Hyamda tombe dans un état particulier où on le croyait mort, même Aror.Celui ci en profita pour essayer de prendre le control du clan des démon mais e réussi pas a cause de Frobre.Il continua donc a errer au loin.Dans ses voyages, Hyamda revint a lui, ils apprirent par un sage qu'ils était frère de sang, même si Aror était un démon et Hyamda un être humain et qu'ils devaient commencé a se comporté de la sorte.Le vieux sage leur dit aussi qu'ils avaient une soeur a moitié humaine et qu'ils devrait essayer de la retrouver

Animaux de compagnie:aucun

Autres:célibataire,chercher une femme
Voici Hyamda
Hyamda/Aror TwoHeart Katanamanvk5
Aror
Hyamda/Aror TwoHeart Arorwo2
et voice diamond queen de HyamdaHyamda/Aror TwoHeart Diamondlongsword3ditr7


Dernière édition par le Lun 23 Oct à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptyVen 25 Aoû à 15:06

le retour du bon vieux hyamda , peut-ètre que je vais faire revenir driclone qui respecte les règles
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptyVen 25 Aoû à 17:39

ouin je suis sur que driclone suis les regle et je suis autant sur que zabuza ne pense pas argent. non je pense pas que tu devrais le faire venir a moi que tu veu quil ce joindre au tigre et meme pas sur quil va passer. ces ma pense ca
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptyVen 25 Aoû à 18:43

si il reviens , sa vas ètre un serviteur encore
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptyVen 25 Aoû à 21:40

ouin ces pas dricole ca
je em rapelel de lui comme un con qui a aps de maitres et qui nest tuable ces pas ca qui est
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 7:30

driclone est tuable , il sait fait buter par nightmare et la , je vais pouvoir recommencer driclone avec la bonne magie , le bonne équipement , la bonne description et tout
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 139
Localisation : En train de préparer un mauvais coup...
Date d'inscription : 25/01/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 10:46

Ouais et tout le monde va pouvoir recommencer à se moquer de lui et à tenter de le tuer...

T'es vraiment sur de ton idée? J'veux dire....les souvenirs qu'on a de driclone ne le rende pas très crédible.

* Je rapelle à tous et toutes l'épisode avec Mizudo! Ça c'était la joke du forum! *
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 13:28

justement , c pour pas me rappeller de sa que je refais un nouveau driclone mais je crois que celui-la , sa vas ètre un démon
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 17:37

ca va etre plus pire encore dans ces cas la
le monde vont rire encore plus de toi . tous monde a besion dun amuseur publique
va sy si dark dit rien sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda

Hyamda


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 18:10

Kane...tu sait très bien se qui va se passer si tu essais de faire revenir driclone.Y'a plus de façon de tuer quelqu'un que de mots incompréhensible dans les textes de zabuz.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/05/2006

Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart EmptySam 26 Aoû à 18:35

ok la j'ai rien compris de se que tu as dit (aussi pire que zabuza lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyamda/Aror TwoHeart Empty
MessageSujet: Re: Hyamda/Aror TwoHeart   Hyamda/Aror TwoHeart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyamda/Aror TwoHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyamda/Aror TwoHeart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser