La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Porte du palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Porte du palais   Porte du palais EmptyMar 20 Juin à 11:42

Dans ses habits plus civiles, sans son armure en gros, Magnus se tenait dans les escaliers à regarder le ciel comme pour y voir un signe. Il cherchait certaine réponse à ses questions ainsi qu'à peut-être y voir les augures. Pour le moment, il passait surtout à brûler le temps dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyMer 21 Juin à 12:07

Alaywen avait fait très vite pour se rendre jusqu'au palai où Magnus semblait-il l'attendait "avec impascience". Elle fini sa course devant les portes du palai ou elle l'apperçu. Elle s'approcha de lui, sans même être éssouflé par sa course.

-Magnus...Ephraim m'a dit que vous vouliez me voir?
Demanda t-elle, incertaine de savoir comment l'abborder.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyMer 21 Juin à 21:59

Magnus la baissa son regard de la voute céleste pour le poser sur Alaywen. Il avait donc la confirmation de l'arrivée d'Ephraim au clan. Il sentit soudainement un poids lui être enlevé de sur les épaules.

-C'est exacte et pour une raison très simple, j'ai besoin de quelqu'un de confiance.

Il descendit quelque marche et lui posa une main dans le dos et de l'autre pointa un coin tranquille hors du palais où il pourrait discuter à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyMer 21 Juin à 22:55

Ses pomettes devinrent rouges et tout son visage se teinta de rose. C'était un grand honneur pour elle d'être considéré comme une personne de confiance au yeux de Magnus parmis tant d'autre. Lorqu'il posa sa main dans son dos, elle sentit sa chaleur et sourit. Elle aquissa quant à la direction qu'il lui pointa et le suivit.

-Si je peux me permettre une question...pourquoi m'avoir choisi moi et pas un autre, je suis certaine de ne pas être le seul membre du clan digne de confiance...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyJeu 22 Juin à 13:57

-Exacte, mais vous êtes la seule qui est les compétences de m'assisté ici.

Magnus s'assit sur l'une des dernières marches et regarda Alaywen.

-Par ailleur, je souhaitais savoir. Que pensez-vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyJeu 22 Juin à 15:15

Alaywen fut touché par les paroles de Magnus et elle se demandait de plus en plus en quoi consisterait la tâche qu'il lui demanderait. Par contre, sa question l'éttona quelque peu, elle n'était pas trop certaine du sens qu'il voulait donner à sa question.

-Euhh...vous savez, vous ête un grand homme à mes yeux et je vous ai toujours respecté et même admiré...J'ai été déçu de savoir que vous n'étiez plus notre chef...
Elle le regardait dans les yeux et en fut un peu intimidé, elle baissa la tête. Vous compter beaucoup à mes yeux. Dit-elle gênée. Paroles qu'elle regretta aussitôt...Mais pourquoi me poser cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyJeu 22 Juin à 22:42

Magnus afficha un air interrogateur, car il ne comprenait pas ce qu'avait voulu dire Alaywen par "Vous comptez beaucoup à mes yeux". Magnus n'avait aucune notion du sentiment d'affection, car jamais de sa vie il n'avait ouvert son coeur et celui-ci était aujourd'hui plus fermer qu'une huitre. Cela l'intriguait au point qu'il allait en oublier ce qu'elle lui avait demandé sur la raison de cette question.

-Tout simplement que s'on méprend totalement sur mes intentions et que je voulais être sur d'avoir votre confiance la plus totale. Toutefois, quelque chose me trouble, que voulez-vous dire par je compte beaucoup à vos yeux".
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyVen 23 Juin à 17:09

Alaywen eut encore plus honte que ces paroles eut sortit de sa bouche et elle se senti incapable de relever les yeux vers Magnus pour lui répondre.

-Ahh, rien de bien spécial sir Magnus....vous ête quelqu'un d'important...pour moi et pour le clan..en tant que chef.
Laissa t-elle échapper.

Ses joues était toujours teinté de rose et elles étaient chaudes. Elle trouva stupide cette dernière phrase et elle tenta de détourner la conversation pour se défaire de cette gêne inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptySam 24 Juin à 1:12

-Comme le disait mon maître de lettre, il ne faut jamais forcé les mots à venir, mais les laissez librement trouvé leur chemin.

Magnus n'était pas satisfait, entièrement, par la réponse, toutefois, il savait que cela allait venir tôt ou tard. Finalement, il regarda de nouveau vers Alaywen.

-Ce que j'attend en vous gardant à mes côté c'est que vous soyez mes yeux et mes oreilles dans la palais et que de temps à autre vous alliez dans le clan pour revenir vers moi et m'informer des progressions des choses là-bas....il y a autre chose, il est déplaisant d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyDim 25 Juin à 14:21

Alaywen releva la tête vers Magnus et acquissa à sa requête. Elle y vit un nouveau défi à relever, et en même temps une grande responsabilité.

-De quel façon tenez vous à vous y prendre pour que je puisse circuler dans le palai librement sans être soupsonée?


Mais une autre question la chicotait, plus que la première.

-Et que voulez-vous dire par...être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyDim 25 Juin à 16:47

-Je n'ai ici aucun allier, je suis seul.

Il se prit le menton entre le pouce et l'index er posa son coude sur sa cuisse pour ainsi pouvoir réfléchir sans se casser la gueule.

-Pour ce qui est de circuler, il y a plusieurs moyens, mais je ne souhaite pas à vous eimposez un.

Il se redressa.

-Y a-t-il une manière bien spéciale que vous aimeriez utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyDim 25 Juin à 23:28

-Je serai alors votre alliée.

Elle réfléchi un instant à la meilleure méthode d'introduire le château sans être interceptée.


-Je crois que ce ne serait pas une bonne idée que d'agir en tant qu'espionne sans avoir de couverture. Je crois qu'il serait bon que j'aille une raison, aux yeux de tous, qui me permettrait de me promener au château tranquillement...Dit-elle comme idée.

-Quant dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyDim 25 Juin à 23:43

Magnus réfléchit un moment et une idée lui vint tête qui expliquerait entièrement la raison de sa présence. Il se releva et posa sa main gauche sur l'épaule d'Alaywen.

-Soyez présente comme sous l'identité de ma shitashii.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyDim 25 Juin à 23:58

Alaywen sourit à cette proposition, c'était une excellente idée.

-D'accord...ce sera un honneur pour moi, et je crois que ça passera bien aux yeux de tous, du moins, pour la raison de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyLun 26 Juin à 0:02

Magnus se retourna pour monter en présentant son bras à Alaywen.

-Alors je vous prie de me suivre shitashii, car je suis surement attendu pour le dîner auquel j'ai été convié par l'Impératrice.

En parlant, Magnus n'avait qu'afficher son semi-éternelle visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais EmptyLun 26 Juin à 0:11

Alaywen croisa volontier le bras galant de Magnus avec le sien. Elle lui sourit malgré qu'il reste toujours de marbre.

-Ça me fera un plaisir de vous y suivre Sir.

Il grimpèrent les grands escaliers de granit qui montaient jusqu'aux portes du palai, là où les attenderait leur souper. Alaywen ne pu s'empêcher de sourire tout en montant les marches mais sans essayer de le dissimuler. Ce n'est qu'en arrivant face aux portes qu'elle se ressaisit et repris son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du palais Empty
MessageSujet: Re: Porte du palais   Porte du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du palais
» Devant le palais
» au porte du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: le palais de l'empreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser