La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les morts en marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ONI

ONI


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyMer 7 Juin à 14:08

Les morts du cimetière se trouvait sur la grande route. La lich les ayant invoqué se trouvait en son centre. Les malheureux se trouvant sur leur chemin se virent tuer et aussitôt ramener à la vie pour grossir leur rang. Il marchèrent sur un village.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyVen 16 Juin à 20:36

Il apparut et regarda les onis de son regard rouge.
-vous ne ferez pas un pas de plus vermines.
il dégaina son sabre et mit sa main libre devant lui.
-ionazu.
un boule se forma dans sa main et il lanca cette derniere dans le tas compact de zombies qui exploserent. Il fonca ensuite avec une rapidité extrème dans les survivant, en découpant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 13:10

( Bon bon!! Pas de chicane, Ken et toi!! Very Happy OK? Tu es mon carde du corp et Ken est chef des gardes du palais alors ca reviens presque au meme.....disons que j'ai besoin de vous deux pour protéger mon corps!! LOL)

*Le brasselet noir que l'impératrice avait donner a Kyo lorsque celui-ci était devenu son garde du corp, changea soudainement de couleur. Il devint d'un blanc pure et brillait, ce qui ne manqueait pas pour attirer l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 21:06

(...ca fait koi au juste le bracelet..ca veut dire koi bom bom )

étant toujours en plein combat contre les zombies dont le nombres semblaient toujours grandir, il ne remarqua pas que le bracelait étincellait, absorbé dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 21:13

(Ca veut dire que j'ai besoin de tes services mais que je ne peux pas le faire ouvertement......je dois etre très discrete.....voila....bref....raplique aussitot que tu peux!)
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 21:16

(faut donc je je vienne te voir ?)

il ne remarqua que le bracelet scintillait au moment ou un des zombies le mordit au bras, puis il l'acheva en lui coupant la tete. Se sentant de plus en plus fatigué contre ce nombre infinis de zombies, il commenca a reculer, mais les tints a distance avec des ionazus.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 21:29

(T'as tout comprit mon coeur!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 18 Juin à 21:32

(ok)..
il y avait de plus en plus et il se clona, puis ordonna au clone de les contenirs. Essouflés, tachés de son sang et celui des zombies, il se dit qu'il devrait peut-etre aller se changer et se soigner avant d'aller voir l'impératrice.

(palais de l'impératrice)
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyLun 19 Juin à 20:26

*Nhimu arriva sur les routes avec Fearhun et elle aperçu Kyo qui était entouré de zombies, mais il disparu prestamment Suspect , sans que celle-ci n'est le temps de lui demander où il allait. C'est pourquoi elle passa tout droit son chemin et alla au point de rencontre retrouver Malicia.*
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche EmptyDim 24 Sep à 1:19

Les mortes s'était arrêté momentanéement, la lich les avait stoppé, car il avait sentit la présence de tous ceux qui sont ou avait été là. Il trouvait étrange qu'on ne fasse pas encore de résistance à la marche des siens. Souriant de ses dents pourries, la lich lança un cri strident à faire pâlir les visage et foutre la trouille aux faibles d'ersprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts en marche Empty
MessageSujet: Re: Les morts en marche   Les morts en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marche Du Samurai!
» Marche parmis les couloirs de la Forteresse
» Le coeur errant marche toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser