La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champ de chevaux sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Champ de chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Champ de chevaux sauvages   Champ de chevaux sauvages EmptyLun 22 Mai à 10:48

*Frobre apparu dans un champ.*

"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas encore je suis où là........."

*Il entendit soudain un bruit de grondement s'approcher derrière lui très rapidement. Frobre se retourna et vit une bonne centaine de chevaux galoper dans sa direction.....*

"Oh oh!!!!!! ils sont bien beau, mais je ne crois pas qu'il vont s'arrêter..... vite il faut que je partes"

*Frobre si mit à courrir de toute ses forces. En même temps qu'il se téléporta, il trébucha et s'en allait tomber à quatre pattes, mais avant qu'il touche le sol son sort se déclencha... quelques secondes plus tard le troupeau passa exactement où Frobre aurait atterrit*

Arrow Clan de la grue - Milieu de la forêt. (Point général des rencontres) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Frobre

Frobre


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Avec Glaçon, on joue dans la neige
Date d'inscription : 13/04/2006

Champ de chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Champ de chevaux sauvages   Champ de chevaux sauvages EmptyLun 25 Sep à 18:17

*Frobre garda les yeux fermés en arrivant dans le champs... il espérait fortement d'être arrivé à la bonne place... cependant avant que celui-ci ait ouvert les yeux, Glaçon ce mit à galopper très rapidement... ce n'était pas dans les habitudes de son renne. Il ouvrit donc les yeux et reconnut la place où il avait déjà faillit se faire piétinner par des chevaux. Encore présentement les chevaux sauvages galoppaient dans leur direction et Glaçon allait vraiment le plus vite possible vers une barrière où il y avait une porte.*

*Une dame passait tranquillement à la marche sur la route près de l'enclos. Quand elle vu Frobre et Glaçon courrir vers la barrière, elle se précipita vers celle-ci afin de l'ouvrir et de la fermer le plus rapidement possible afin de le sauver de ce mauvait pas*

*La dame ouvrit le porte juste à temps et la referma au bon moment aussi.*

"Oufffff... c'est la deuxième fois que je passe proche de me faire piétiner par eux...merci beaucoup de votre aide madame......."

"Mon nom c'est Lohana... qu'est ce que vous faisiez dans l'enclos des chevaux sauvages? ce n'est pas une place à allé et votre nom à vous jeunne homme c'est..."

"enchanté....Je me nomme Frobre et voici Glaçon. Je me suis téléporté pas mégarde ici encore une fois... je voulais allé au clan des licornes mais je me suis encore trompé... je suis vraiment nul."

"Vous n'êtes pas si nul que cela... vous êtes juste à côté du clan des licornes prenez la route qui est jute là.... en haut de la côte qui est là vous allez voir toute la région qui est dans la vallée des licorne avec les trois petits villages et au centre le petit clan des licornes... Madame Shayla n'est pas présente cependant... elle a quitté il y a quelque jours..."

"Vous êtes un ange descendu du ciel Lohana... je sais que madame Ayamato n'est pas présente... en fait je fais partie du clan... mais je suis nouveau... et il y a présentement un pas gentil monsieur qui essaye de semer la terreur dans le clan... je veux donc faire mes preuves et aidé mon nouveau clan... je suis plus fort qu'on le pense... Est ce que je peux vous demandé quelque chose... d'allé avertir les gens qu'ils risquent un danger et qu'ils doivent se baricadé et se protégé. Je crois que c'est le clan du mal qui attaque.... vous êtes une perle.... et merci beaucoup."

*Frobre et Glaçon ne prirent pas le temps d'écouter la réponse de Lohana... Il savait qu'elle ferait ce qu'elle avait à faire. Il partie donc au Galop sur la route en montant la fameuse côte indiqué par Lohana et apperçu au loin les trois villages et la petite forteresse. Il continua directement vers le clan.*

Arrow Dans le clan des licornes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-de-la-montagne.wowjdr.com/
Shayla Ayamato
Chef des Licornes
Shayla Ayamato


Nombre de messages : 260
Localisation : En train de se battre contre Zabuza
Date d'inscription : 22/01/2006

Champ de chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Champ de chevaux sauvages   Champ de chevaux sauvages EmptyLun 25 Sep à 20:51

*Quelques minutes plus tard, Flèche et Shayla arrivèrent en vu des champs ou les chevaux sauvages du clans saluèrent vaillament Flèche qui rentrait a la maison en maitre de ce royaume. Ce genre de scène aurait normalement fait sourire Shayla mais elle était trop préoccuper par la douleur et par ce qui se passait dans le clan pour s'en émouvoir.

À la différence de Frobre, Flèche et Shayla n'étaient pas dans le champ mais bien sur la route qui le longeait. Shayla appercu au loin une silouette famillière qui s'était retourner en l'entendant arriver et qui courrait a sa rencontre.*

"Shayla! Shayla!!"
"Lohana! Je suis contente de te voir. Tu n'aurais pas vu un jeune homme monter sur un renne passer par ici?"

"Il y a à peine quelques minutes....il m'a raconter quelque chose a propos d'" un pas gentil monsieur qui essaye de semer la terreur dans le clan..."....j'ai pas compris grand chose a vrai dire...."

"Ca n'a rien d'étonnant....mais c'est pourtant vrai......"

"Mon dieu!!"

"Lohana....donne l'alerte...mais soi discrete....je veux que tout le monde soit évacuer.....tu sais ou les amenés....."

"heuu....d'accord...mais qu'est-ce qui se passe?"

"Je n'ai pas le temps de t'expliquer......Flèche, fais moi descendre."

*Flèche se coucha a nouveau et laissa Shayla descendre. Celle-ci perdit pied et se remassa a quatres pattes par terre en gémissant de douleur.*

"Mon Dien mais Shayla....vous etes blessé!!"

"Ca n'a pas d'importance....."

*Elle regarda vers le champ cherchant quelque chose des yeux.*

"Starlight? Starlight! Ou es-tu?"

*Un cheval bai, un peu baquet (lol) mais tout en muscles passa la tete par dessus la barrière (ne manquant pas par le fait meme d'en manger un bout (mdr)) tout en hennissant (en faite...on pourrait presque dire......beuglant...puisqu'il n'était pas capable d'hennir), les oreilles pointer vers Shayla, les yeux brillant d'intelligence (bien dissimulé...) (HJ...mon dieu!! on dirait vraiment mon cheval!! LOLLLLLLL)*

"Arrete ca!! Tu a l'air idiot! Lohana....amene-le moi stp. Flèche...tu sais ce que tu as a faire......aller...va t'en!"

*Flèche hésita une seconde puis disparu a la vitesse de l'éclaire. Pendant ce temps Lohana avait emporter Starlight et le tenait. SHayla se releva et grimpa avec difficulté la barrière pour pouvoir monter sur le dos du nouveau cheval. Celui-ci ne protesta pas, près a faire ce qu'il fallait faire.*

"Merci Lohana! Rassemble les autres et aller vous réfugiez, je m'occupe du reste. Aller Starlight! Au village!"

*Starlight partit au gallop vers le village. Loin d'égalé la vitesse de Flèche c'était tout de meme un bon cheval et il était rapide.*

(-->le clan des licornes-->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de chevaux sauvages Empty
MessageSujet: Re: Champ de chevaux sauvages   Champ de chevaux sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de chevaux sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: clans :: Le clan de la licorne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser