La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vermine se déverse

Aller en bas 
+6
kyo
Alaywen
Kleio
Magnus
Mysaohry
ONI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 9:33

Shern, qui s'occupait à tuer les Onis à coup de flèches, s'approcha de Magnus, son chef, lorsqu'il sentit une sensation étrange en lui.

-Sire, j'ai ressenti quelque chose d'étrange. J'ai comme le pressentiment qu'un ou une des membres du clan vient de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 10:57

Alaywen venait de trancher la tête d'un Oni quand elle entendit la phrase de Shern, elle se retourna vers lui, un peu appeuré.

-Mort!? Mais...

Elle regarda autour d'elle, la personne ne devait surment pas avoir perdu la vie dans ce combat car il n'y avait presque plus d'Oni et ils avaient l'avantage.

-Pouvez-vous savoir ce qui s'est passé?

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et attendit impatiemment la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 11:13

-Je ne sias pas vraiment, tout ce que j'ai ressenti, c'est un flux d'énergie quitter un corps et j'ai eu le pressentiement que c'était quelqu'un du clan. Ça venait d'assez loin. Je ne peux pas le situer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:04

Magnus en oublia l'Impératrice lorsque Shern parla de la perte possible de membre du clan. Il se tourna vers Shern, Alaywen et Kleio tour à tour.

-Retourner tous les trois au clan et chercher ce qui se passe. Trouver qui manque à l'appel et venez m'en informer. J'ai pour ma part quelque chose à terminer ici.

En disant ça, Magnus se tourna vers l'Impératrice.

-Serait-il possible que l'on puisse parler en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:33

Alaywen aquiessa face à l'ordre de leur chef, puis regarda les autres.

-Vite, allons-y!

Sur ce, elle partit en direction du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shern

Shern


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:44

Shern acquiessa à son tour face à son chef, puis il partit en suivant Alaywen.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:23

*Nhimu se retourna vers l'Impératrice*

"Parfait, alors nous allons partir dès maintenant!*

*Elle regarda Fearhun*

"Voyons mon bon ami, tout va bien aller, ne t'en fais pas... Puis, elle lui gratta la tête affectueusement"

*Fearhun sembla se calmer... Neutral un peu du moins*

*Nhimu regarda Malicia*

"Si vous voulez nous accompagner, je n'y vois aucun problème. Au contraire, qui sait qui se cache derrière tout ça?..."

*Elle alla voir Kyo et dit à Malicia et Fearhun d'attendre un petit instant*

"Kyo, je vois que vous semblez effectivement ne pas vous plaire ici. Peut-être voudrez vous vous joindre à nous vers la cité d'Habikoru?... Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:49

Ken se tourna vers Nhimu.

-Quoi, la cité d'Habikoru aussi est envahi par les Onis?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 17:04

*L'impératrice se tourna vers son chef des gardes et lui sourit.*

"Faite mon cher! Il faut adsollument nettoyer cette cité de ses Onis."

*Elle se retourna vers Magnus lorsque celui-ci lui demanda audiance d'une facon un peu cavalière. Néanmoin, elle lui sourit aimablement.*

"Biensure Sir Magnus. Laissez moi juste un moment, j'ai quelque directive a donner."

*Elle se retourna vers Kyo.*

"Je sais que je vous ai demandez beaucoup aujourd'hui, mon cher Kyo, mais j'aimerais que vous vous rendiez soit a Habikoru avec ces demoiselles ou encore aux Iles flottantes, ou je sens la présence d'Onis mais vous devez me promettre d'etre extrement prudent.......les Iles Flottantes ne sont pas très recommendable meme sans Onis......"

*Elle se tourna a nouveau vers Magnus.*

"Ou desirez-vous que l'on aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 17:50

-Bien, répondit-il.

Ken partit alors à travers les dédalles de la ville avec 5 gardes à la recherche d'Onis. Lorsqu'il en recontrait, il ne démontrait aucune pitié. Son épée de flamme réchauffa et rammolissait le métal des armures d'Onis, les faisant presque fondre. Par terre, des moitiés d'armures gisaient partout où Ken et son groupe passait.


Dernière édition par le Dim 28 Mai à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 18:54

Il se leva et dit Nhimu.
-bah, ca ne me dérange pas.
il regarda l'impératrice et lui dit avec un sourire.
-j'aime le danger mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyDim 28 Mai à 23:41

Magnus fit une révérence à l'Impératrice, car il venait de comprendre qu'il perdait quelque peu de ses manières.

-Il serait appréciable que cela se passe à votre palais pour qu'ainsi nous y ayons plus d'intimiter. Peut-être pourrons-nous arriver à une solution ou partir en terme plus bénéfique pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 0:07

*L'impératrice regarda a nouveau Kyo, avec un sourire presque maternel. Comme une mere qui regarde un enfant qui fabule.*

"Je sais mais soyez tout de meme prudent......je tiens a vous....."

*Elle se retourna a nouveau vers Magnus.*

"Allons-y!"

*Elle agita son septre et fit apparaitre un vortex. Elle s'y engouffra l'air de dire "Qui m'aime me suive!" Juste avant de partir, elle avait envoyer un message télépatique sans que personne ne s'en rende compte.*

Kyo.....Ken.....je pars pour le palais avec Sir Magnus.....si jamais les choses se compliquent, je vous ferai signe......en attendant soyez tout les deux prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 57
Localisation : En train d'essayer de comprendre un post de Zabuza.
Date d'inscription : 23/05/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 7:44

Lorsqu'il reçut le message téléphatique, il était encore en train de chasser les Onis. Il répondit intérieurement, sachant que l'Impératrice ne pouvait l'entendre.

*Bien.*

Il continuat sa chasse aux Onis, il n'en restait plus beaucoup, autant tous les éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Chef des Dragons
Magnus


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 9:34

Magnus avait à son tour passé le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 14:10

*Nhimu regarda Kyo*

"Je suis heureuse de voir que vous ferez partie du voyage avec nous. Embarassed Alors, allon-y"

*Elle se retourna vers Malicia*

"Je vais y aller en vollant. Je n'aime pas trop cette technique de transport que vous utiliser toi et Kyo. Vous et Kyo, prenez les devant je vous y retrouve dans quelques minutes avec Fearhun! Ça va aller?"

*Nhimu regarda Malicia et voyant qu'elle ne semblait pas trop s'y objecter, elle s'envola avec Fearhun et ils partirent en direction de la cité d'Habikoru.* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 15:25

*Malicia regarda partir Nhimu avec firhun un instant, puis se retournant vers Kio elle soupira et dit:*

"Et bien! on est parti. En route pour la citée d'habikoru."

*Puis elle se téléporta.*

Arrow (invasion)
Revenir en haut Aller en bas
Kleio
Dragon
Kleio


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 20:40

Kleio suivit Alaywen jusqu'au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen
Dragon
Alaywen


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2006

La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 23:09

HJ:Pour Kleio et Shern, rendez-vous au clan du dragon au post "membre du clan manquant"....mais quelle imagination j'ai eu me direz-vous...mouai je sais mais ça fais la job loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vermine se déverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vermine se déverse   La vermine se déverse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vermine se déverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Okinawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser