La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 autre demande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: autre demande   autre demande EmptyMar 18 Avr à 18:38

il entra dans une piece puis se retourna vers malicia et nhimu
-attendez icic
il entra dans la salle ou misaohry se trouvait
-madame l'impératrice..vous avez de la visite..désirez vous les rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMar 18 Avr à 19:01

*Cheveux attaché et robe salit par la suie, l'impératrice n'en n'avait pas l'air d'une. À moitier remise du choc, elle était tout de meme souriante pour encourager les gens de son palais. Elle se permettait meme de plaisanter avec les quatres ou cinqs serviteurs qui nettoyaient la pièce pour détendre l'atmosfère qui y régnait.

Mysaohry était afférée a aider au grand nettoyage. Le passage d'Humtaba avait franchement mit sans dessus-dessous le palais. Elle leva la tete à l'arriver de Kyo. Ne pensant pas une seconde à l'accoutrement dans lequel elle se trouvait, elle aquiessa.*

"Oui. Bien sure."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMar 18 Avr à 19:18

-je reviens
il sorti chercher les 2 femmes et leur dit
-vous pouvez venir..passez devant
il pointa la salle
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMar 18 Avr à 19:49

*Malicia regarda la direction que le garde lui pointait, puis tourna la tête vers le garde.*

"Merci mon brave."

*puis elle regarda Nhimu*

"Tu vien?"

*Et finalement elle entra dans la salle. A l'intérieur elle vie une femme qui était assé sal.*

Si ces elle l'impératrice, ce n'est pas l'image que je m'en faisais.

*puis elle s'addressa a elle.*

"bonjour vous ête l'impératrice? Moi je m'appelle Malicia. Je suis du clan des Nézumi. Ma tutrice Dali, sur son lit de mort, m'a demander de venir vous voir pour vousoffrir mes service."
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMer 19 Avr à 14:43

*Nhimu suivi Malicia puisque celle-ci avait l'air d'accord pour que celle-ci la suive. Fearhun astiqua ses cornes afin qu'il soit à son meilleur... Nhimu sourie en voyant cela et s'approcha de l'Impératrice à la suite de Malicia*

"Je vous suis de suite Malicia."

*En voyant l'Impératrice, Nhimu compris qu'elle ne s'était pas trompée. Magnus du clan des Dragon avait bel et bien commencé ses ravages et l'arrivée de Nhimu tombait bien. Elle s'adressa à l'Impératrice, timidement.*

"Puis-je vous aider, il semblerait qu'il y est eu certains ravages dans le palais? Nous nous entretiendrons un peu plus tard, si vous voulez. Je peux encore attendre un peu. Mais, puis-je vous demander qui est l'auteur de tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMer 19 Avr à 16:18

il se tourna vers elle
-un démon du nom..de je crois..humtaba
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMer 19 Avr à 18:03

*Nhimu se retourna vers le guarde.*

" Ha, je croyais en fais qu'il s'agissait du dénomé Magnus. Des rumeurs et des murmures cours dans la forêt dernièrement comme quoi cet homme voudrait déclarer la guerre à tous les clans....... Qui est se dénomé Humtaba, je n'en ai point entendu parlé? Est-il un allié de ce Magnus du clan des Dragons?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMer 19 Avr à 18:28

*L'impératrice souria aux deux jeunes femmes.*

"Non, non! Pas besoin de vous faire attendre, je vais vous recevoir à l'instant. Suivez-moi. Vous pouvez venir aussi Kyo, si vous voulez.......À moin que ca ne soit privé?"

*Elle commenca a avancer en répondant aux questions des demoiselles.*

"Effectivement Kyo, ce démon ce nomme bien Humtaba et non il ne fait pas aprti du clan de Magnus.....c'est une vengeance personnelle qui l'a ammener ici.....il cherchait quelqu'un...."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMer 19 Avr à 19:09

*Malicia s'exclama a la vue du sacage fait par le démon.*

"Mon doux! Quand il cherche quelqu'un il fait tout un ravage! Mais dite moi, l'a t'il trouvé cette personne ou est-elle encore en danger?"

*Puis tout en suivant l'inpératrice elle continua.*

"Et pourquoi ce Magnus veux-t'il déclarer la guerre au autre clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyJeu 20 Avr à 7:58

*Nhimu suivie l'Impératrice et Malicia. Puis, elle s'adressa à l'Impératrice.*

" Merci de prendre le temps de nous recevoir malgré les récents événements. Dans ce cas, je me porte volontaire pour vous aider à nettoyer après notre entretiens. Dites-moi, qui cherchait donc ce démon du nom de Humtaba?"

*Fearhun s'étira les pattes et bailla, celui-ci commencait à être engourdi, Nhimu et lui avaient parcouruent un long chemin depuis la forêt. Alors, il s'envola et alla se dégourdir les pattes un peu plus loins.*
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyJeu 20 Avr à 23:01

*L'impératrice leur répondit tout en marchant.*

"Il cherchait le chef du clan des crabes. Je m'en veux de l'avoir envoyé à lui mais il était vraiment très menacant. D'ailleur....j'espère qu'Aalrihaus, le chef des crabes, s'en sortira bien. Il faudra que je lui fasse mes excuses....."

*Elle répondit à l'autre question.*

"Magnus désir faire la guerre pour arreter la guerre.....ce qui me semble illogique......ca revient a combattre le feu par le feu et ca serait trop destruteur......il y aurrait trop de perte de vies. Je crois personnellement que la meilleur façon d'éteindre un feu reste l'eau."

*Elle entra dans une pièce et alla s'installer dans un fauteuil. Elle désigna les autres fauteuils a ses invitées et a Kyo.*

"Alors mesdemoiselles? Que puisje faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyVen 21 Avr à 7:56

*Nhimu répondi à l'Impératrice, fébrile...*

"Le chef du clan des Crabes, n'est-ce pas....? J'en ai entendu parler dans la forêt d'où je viens. Des voix me sont parvenues à se sujet, mais tout n'était pas aussi clair pour moi. J'étais venu justement pour en apprendre à se sujet et me porter volontaire pour unir mes forces afin de l'empêcher de commettre l'irréparable. Aussi, puis-je vous proposer de me rendre immériatement là où se trouve Alarius, si je ne me trompe pas, afin de lui prêter mains forte contre le démon. J'aurai l'aide de mon fidèle Fearhun."


*En entendant ses paroles, Fearhun leva la tête vers sa maîtresse. On aurait juré qu'il venait de lui sourire...*

"Par la suite, je me dirigerai directement vers le chef des Crabes, afin de le dissuader ou de la ralentire. Peut-être Malicia voudrait-elle m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptySam 22 Avr à 12:50

il tourna la tete..
-mais qu'est-ce qui se passe ici..je revien
invasion Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptySam 22 Avr à 13:54

*Nhimu se tourna vers le guarde et resta perplexe!!!* Neutral

Mais qu'est-ce qui sa passe ici?

*Sans doute que Fearhun avait entendu quelque chose lui aussi, car il s'envola et vint se réinstaller sur les épaules de Nhimu, aux aguets.*
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptySam 22 Avr à 18:19

il arriva dans la salle en trainant les pieds et son sabre sur le sol..puis s'assit lentement sur le fauteuil pres de misaohry en reprenant son souffle. Il se regarda puis enleva sa longue cape blanche taché de sang et ne garda que son armure avec ses pentalons. Il regarda ensuite les autres, attendant que la conversation continu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyDim 23 Avr à 11:51

*Malicia regarda le garde revenir et s'assoire.*

"Mon doux! que c'est-il passé? vous avez l'air mal empoin monsieur!"
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyDim 23 Avr à 12:20

-non..c'est plutot les gardes qui on souffert. Le chateau a été attaque par des sortes de créatures qui ressemblent a des armures vides. Elles étaient nombreuse..mais je me suis cloné pour etre finallement 2 fois plus nobreux qu'eux..et ils ont été détruits..mais bon..vous pouvez continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyDim 23 Avr à 14:04

*Malicia soupira.*

"Ouff! Tan mieu."

*Puis retourna son attention vers l'impératrice.*

"Euh! Que disions-nous déjà? ah! oui, bien sure Nhimu que je voudrais bien vous accompagner. . Car en fait j'était venue vous demander madamme si vous aviez une quête pour moi. Alors si celle que Nhimu propose est corect pour vous je serai contante de m'y appliquer avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 9:30

*Nhimu vit le guarde revenir et compris qu'il venait de se passer quelque chose de terrible. Le guarde était trempé de sang et de sueur et avait l'air un peu déconcerté.*

"Puis-je vous aider?"

*Sans même attendre la réponse, Nhimu s'approcha du guarde et apposa ses mains sur les plaies du guarde en lui souriant tendrement. Ausitôt, les plaies se refermèrent et cicatrisèrent. Elle lui sourie et rosie de gêne Embarassed ...*

*Fearhun eu l'air offusqué en voyant Nhimu rougir, mais il préféra s'éloiner et alla voir Malicia et l'Impératrice.*

*Puis, en entendant les propos de Malicia elle se retourna vers elle et l'Impératrice. Elle était très heureuse de voir que sa quête intéressait Malicia. Elle allait avoir besoins d'aide et Malicia pourrait sûrement lui être utile. Maintenant, il ne manquait plus que les informations de l'Impératrice et son approbation. Peut-être même pourrait-elle leur fournir un certains soutient?...*

"Mme l'Impératrice, alors pouvez-vous m'en dire plus sur ce Démon et sur le chef des Crabes? Je crois qu'avec les événements, nous n'avons pu aborder ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 18:41

il répondi a sa place (ca va aller plus vite)
-le démon en question, humtaba, menacait de faire bruler le palais entier ainsi que tous ceux a l'intérieur. Donc, dame misaohry a été oubligé de lui dire ce qu'il voulait..et ce qu'il voulait c'était savoir ou ce trouvait la personne qu'il cherchait, alrihaaus, chef des crabes
il prit une pause et leur demanda
-vous avez d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Nhimu

Nhimu


Nombre de messages : 89
Localisation : Ville de Okinawa
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 19:24

*Nhimu se tourna vers le garde.*

-Oui, j'ai une autre question. Ou se trouve le chef des Crabes présentement? Je voudrais aller lui preter mains fortes contre ce Humtaba. Malicia se joindra a moi. Je crois que nous devrions faire vite. Ha oui aussi, quels sont les pouvoirs de ce Humtaba que nous puissions savoir a quoi nous attendre.

*On sentait une certaine craintes de la pars de Nhimu, mais aussi une détermination qui lui faisait honneur.* king
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/03/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 19:31

-je crois que alrihaaus est présentement au clan de la grue..si j'en crois mes informations, mais cela ne reste qu'une supposition
il fronca les sourcil et lui dit
-je vous conseille de ne pas vous mettre dans le chemin de humtaba, parce que vous subiriez le meme sort qu'eux
il pointa les gardes agonisant qui était en train de se faire soigner
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 20:32

*Malicia regarda dans la direction que pointait le garde.*

"Oh lala! Il a l'aire vraiment danjeureux ce démon. Et euh! Il n'y a aucun moyen de l'arrêter? Il dois certainement avoir une faiblesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysaohry

Mysaohry


Nombre de messages : 176
Localisation : Dans le clan des crabes
Date d'inscription : 30/01/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyLun 24 Avr à 23:48

(Désolée si ca a été long.... Embarassed )

*L'impératrice regarda Kyo puis les gardes blessés.*

"Excusez moi, mesdemoiselles.....je ne veux pas vous couper la parole mais.......cette histoire d'Oni qui attaque le palais me dérange beaucoup....."

*Elle se dirigea vers une des fenetres de la pièce et regarda au travers de celle-ci et fronca les sourcils à la vue du carcage. Sans quitter des yeux ce qu'elle voyait, elle s'adressa a Kyo.*

"Je n'aime pas cela.......il y a longtemps qu'il ne s'était pas produit pareil chose....et si ma mémoire est bonne, chaque fois qu'il y a eu ce genre d'attaque, plusieur endroit ont été attaquer à la fois......"

*Elle se retourna pour faire face aux autres.*

"Kyo.....j'aimerais que vous alliez voir si d'autres lieux sont ou ont été attaquer. J'aimerais avoir un rapport de la situation, s'il-vous-plait......"

*Elle se retourna vers les filles.*

"Mesdemoiselles.....vous avez dit vouloir vous rendre utile....dans ce cas j'ai une mission pour vous! Accompagnez Kyo.......Je sais que vous vous intéresser particulièrement à ce Humtaba (et je sais pourquoi!!!!!! lol! ) mais j'ai confiance en Aalrihaus et Shayla, je suis inquiète pour eux mais je sais aussi qu'ils se débrouilleront très bien."

*Mysaohry leur fit un sourire confiant.*

Elles ont beaucoup de bon vouloir mais je ne veux pas les envoyer au massacre......puisque je ne connais pas leur capacité......je saurai a quoi m'en tenir une fois que Kyo m'aura fait son rapport.....

(HJP: Kyo! Essaye de laisser un couple d'Oni pour les filles!!!! Garde pas tout pour toi! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2006

autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande EmptyMar 25 Avr à 12:43

*Malicia regarda tour à tour Nhimu, l'impératrice et Kyo, puis dit:*

"Bien sur que je veux accompagner Kyo! Euh! Ces bien sa ton nom nèce-pas? Si il veux bien de nous sela va de soi. Et toi Nhimu tu est partante?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre demande Empty
MessageSujet: Re: autre demande   autre demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre site
» demande importante
» Un autre forum d'Inuyasha
» Autre ...... Sans Clan
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: le palais de l'empreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser