La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le quai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

le quai Empty
MessageSujet: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 7:45

Lyra apparu sur un quai complètement désert. seul le cris des oiseau et le son des vagues se faisait entendre... pour certain ce serais relaxant, mais pour elle c'était carrément ennuyant. elle s'assit sur le bord du quai, se laissant tremper les pieds dans l'eau, espérant que quelqu'un finirait par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 17:00

il apparut pres d'elle et roujours invisible..il la regarda
une humaine...elle n'est pas comme les autres...elle a l'air plus sanguinaire . se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 17:34

elle se tournais les pouce depuis un bon moment déjà puis elle finit par crier:

-JE M'ENNUIS!!!!

elle se préparait à partir mais ce stoppa net en appercevant un jolie cannard avancé vers elle... il devait être aprivoisé et habitué de recevoir de la nourriture de la part des hommes vu qu'il ne semblait pas appeuré par sa présence. il s'approcha tranquillement d'elle pour demander un peu de nourriture. Elle fit un jolie sourire en voyant l'animal puis plaça sa main droite pour faire croire qu'à l'intérieur de celle-ci se trouvait un peu de nourriture. Elle la tendit lentement vers l'animal qui s'approcha rapidement pour récolté ce qu'il croyait être de la nourriture. Dès qu'il fut assez près, Lyra sortit rapidement un de ses poignard avec sa main gauche puis trancha d'un coup sec la tête de l'animal qui n'eut pas le temps de réagir. Elle éclata d'un rire cristalin en regardant le corps de la bête tombé près de la tête.

*la seule chose qui t'intéresse sur cette terre est la mort!?!?! *

-non j'aime aussi la souffrance, la tristesse, la torture mais je dois te l'avouer... j'aime beaucoup la mort.

elle éclata de rire une deuxième fois.

*tu es complètement folle!*

-il était temps que tu le remarque. maintenant tait-toi, tu m'ennuis.

elle se coucha sur le bord du quai tout en s'amusant avec la tête du cannard.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 18:11

il se rendit visible et lui dit
-vous avez l'ame d'un démon..ca ne vous dirait pas de vous joindre a nous..vous pourriez tuer sans avoir de contrainte..vous n'auriez pas vraiment a obeir souvent a notre chef..puisqu'il nous donne souvent comme mission de tuer..nous n'aurions qu'a changer votre apparence et détruire la bonne entité en vous..qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 18:20

elle se releva d'un bon en l'appercevant et eut des étoiles dans les yeux en entendant cette très intéressante proposition. elle se préparait à dire oui mais ce stoppa net. son sourire disparu complètement, avant qu'elle se recouche de nouveau sur le sol. elle lui dit d'un aire triste:

-dsl mais je ne peux pas... j'ai un problème qui m'empêche de faire ce que je veux... je suis obligé d'obéir à un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 18:36

-quel est son nom..je pourrait demander a un démon beaucoup plus sanguinaire que moi de s'en occuper, si vous n'y voyez pas d'inconvénient..mais si vous ne voulez pas..cela est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 18:47

elle le regarda d'un aire intéressé.

-ce serait une très bonne idée mais il faudrait qu'il réussisse a se débarasser de deux personnes assez puissante... ou plutot de leur arme. cet imbécile de sorcier à donné à la chef des scorpions le même controle qu'il a sur moi. maintenant des qu'elle prend son fouet, je suis obligé d'obéir. Il se nomme Tensaï... et qu'un seul homme ou démon puisse le battre, lui et saphir, m'étonnerais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 18:54

il la regarda de ses yeux rouge
-c'est parce que vous le connaissez mal..il vient de babylone..une cité de démon dans l'antimonde..réfléchissez a ma proposition..vous pourrez venir m'en informé dans notre antre..
il se teleporta au palais de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai EmptyJeu 6 Avr à 19:16

Lyra le regarda patir songeuse : son plus grand rêve était en train de se réaliser!!! partager la vie des démons, ceux qui vive pour la mort! Elle s'endormait souvent, quand elle était petite, avec des histoires de démon ayant fait de grand massacre, conté par des soldats en peur... mais il n'y avait qu'un seul et unique problème... si Tensaï découvrait l'affaire et qu'il n'était pas tué, elle était morte pour sûr. Elle resta au sol, déplumant le cou de son canard, se demandant si elle devait prendre une chance. après un bon moment, elle se leva, décidé, puis se téléporta environ où se trouvait le clan du mal, se basant sur certain écrit qu'elle avait lu.

(clan du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le quai Empty
MessageSujet: Re: le quai   le quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Habitation et cité :: Cité Belzimure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser