La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humtaba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 12:05

Prénom:Humtaba

Age: 346 ans

Clan: du mal

Profession: aucune profession , tout ce qui peu touché le mal

Classe: Démon/ronin

Mentalité: servant de personne.. et personne est son chef, vengeance, tuer pour vivre/vivre pour tuer

Humtaba Humtaba20mi

Physique: comme sur l’image mais sans le bouclier avec 2 épées

Arme et équipement:

Valermos sword of fire , elle peu créer du feu et permettre a son utilisateur de le contrôlé. - 80

Humtaba Valermos1xj

Molotoch the slayer sword, permet d’augmenté momentanément la vitesse et la force et procure une grande rage intense en combat. - 110

Humtaba Molotoch5mh

-dragon mail -50

-power belt -60

Qualités:

-force -15

-dextérité – 15

-cardio -15

-force destructrice -10

- ne pas ressentir les douleur mineur -15


Défauts: - sans cœur +15

- ne rien ressentir des joi de vivre +15


Magie:

- réincarnation - 35

- vitesse – 20

- régénération -35


Histoire de votre passé:

Né démon , grandis en enfer, éduqué avec rage et haine tout comme son frère, qui n’avais aucune ressemblance physique mais qui étais bien son frère, il fut développé a tuer et a ne rien ressentir. Apres 2 siècle et demis, Humtaba et son frère Gaziel sortent de l’enfer et s’installe en Babylone, semant la terreur et la mort sur leur passage. Quelques années plus tard Gaziel décida qu’il voulait plus de pouvoir, et il entendu parlé d’un endroit très loin après le royaume de Khandaras, de l’autre coté des montages ou il y avais des clan et qu’il prêterais qu’il y avais des pouvoir possible de volé ou d’acquérir pour chaque clan. Alors son frère Gaziel décida d’entreprendre un long voyage, passent par Khandaras semant destruction mais apres avoir détruis un village dans ce royaume il fut suivi par 2 humains , plus tard Humtaba apprit que son frère fut tuer en tentant d’écrasé un clan … mais il fut tuer par l’un des humains provenant justement de Khandaras , probablement l’un des 2 qui le suivait. Fou de rage Humtaba pris le chemin des enfer pour rejoindre le royaume Rokugin, et il décida de continuer a faire ce que son frère voulais.. et bien sure le vengé sans pitié.

Animaux de compagnie: aucun

Autres: célibataire.. mais ne peu ressentir l’amour ni aucun plaisir que pourrais lui apporté l’amour

Humtaba Angerdemon016hv Gaziel


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 12:09

profil accepter, mais stp ne fais pas trop d illegalite

-1- oui tes armes sont oki. Tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit.

-2- rien ressentir, si cela ne touche pas la douleur, c'est oki. ca serait 15 points. Car si tu ne ressent pas la douleur, cela sera quasi imposible..

-3- régénération c'est 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 19:02

c koi ton gros monstre en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 19:25

C'étais son frère Gaziel également le démon que Aalrihaus a poursuivi
( si tu a lut l'histoire de Aalrihaus )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 19:28

hé ben non..j'ai pas lu son histoire..maintenant on a un membre de plus dans le mal..chouette
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 19:35

au plaisir, mais fais attention. il n'a pas de chef donc il fais a sa tête, de plus il vient d'un autre royaume...il n'est pas impossible qu'ils vous provoque même si vous êtes du même clan ...... j'ai comme l'impression qu'il dura pas très longtemps , mais au moins sa va faire changement de toujours joué les gentils

et ça m'étonne pas pour l'histoire d'Aalrihaus... sa ma pris un peu de temps pour l'écrire.. on voit le résultat lol..
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 28/03/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyDim 2 Avr à 19:51

bah...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 0:06

bonjour humtaba

je en serais dire pour quelle rasion mais ton nom et famillier je crois avoir deja lu en quelque par je ne pourrais pas dire ou car ce un nom qui a trop longtemps je vais devoir demender a Aalrihaus de me dire de ou il vien car ces bien lui qui doit tenir cet reponse la meme les epée son famillier ben leur nom en fait. si tu sais de ou je les entendu alors tu deverai me les dire en pv car il a tres peu de personne qui doit le savoir ces ces detail.

et si ce que je pesne que ces alors ces tous un autre chose et ce devrait brise un parti de histoire que ej suis au courrant de Aalrihaus ces sur
je sais ces de la magie que le nom vien ca ce peu tu
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 0:22

Et bien ..a vrais dire.. cette réponse que tu cherche je l'ai aussi , et ne t'inquiète pas.. je n'ai rien volé .. j'ai mon accort pour l'utilisé ,de plus.. ce ne son que les nom qui son les même ( manque d'inspiration) mais sinon le reste est différant... tu avouera que Molotoch est beaucoup moins puissante que a l'autre endroit ou tu la vue

.. et ce qui est pour l'histoire sa na aucun rapport ce n'est pas un dédoublement de personnalité démoniaque.. c'est simplement un démon qui souhaite vengé son frère comme c'est belle et bien écrit dans son histoire.

et si les autre son intéressé a l'histoire original de Aalrihaus/Humtaba ..ben temps mieux sa me dérange pas de l'écrire après tout, les jeux n'on aucun lien alors je crois que sa ne change rien.

pour répondre a ta derniere question c rendu Magie III révolution
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 1:03

a je vois alors sur magie 3 je peu savoir quelle perso tu a ecarner car ca va me dire asser vite qui tu est a moin que ces ton 2 accont et que ces juste a Aalrihaus que jai est impression car ces bien son style ca
jai bien impression que ces lui sinon dit moi quelle perso tu a incarner sur magie 3 et je vais surement te replacer de qui tu est
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 7:45

relax , c'est bien moi ..... espèce de ..casseux de party ( j'aurais espéré que tu t'en soi rendu compte avec le dernier message ) mais remarque ya pas de copie right sur les nom de perso et des ses armes.. tout vient du net .... alors si un jour tu vois un nom que tu a déjà vue quekpar... sa veux pas dire que c une copie de ce site ou de l'autre site ( en ce qui me concerne) the swords of the ancien est une collection d'épée assé connue je crois, donc les épée du genre Valermos ..yen a plein ...

et sur magie 3 j'incarne Aalrihaus/humtaba ...enfin si le jeu peu enfin redémarré.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 18:23

desoler je plus ete pris par surpirs que rien autre les chanse que ca sois toi et non un autre personne son grand alors ca auras peu etre nimport qui autre. remarque a a te connaitre jaurasi du me douter que ces toi desoler de casser la surpir pour le reste du monde. desoler a toi de faire ca. dissont que la prochain fois dit moi le par msg priver ces chose la ca va sauver la surprire au reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyLun 3 Avr à 18:25

c'est correct... mais personellement je n'ai rien a caché ...c'est pour sa que je t'ai répondu ici
Revenir en haut Aller en bas
Humtaba

Humtaba


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba EmptyMer 5 Avr à 8:21

p.s. je ne suis pas habituer de joué les méchants... alor svp dites le moi quand je vai trop loin enver les joueurs ( non les npc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humtaba Empty
MessageSujet: Re: Humtaba   Humtaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humtaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser