La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande importante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akio
Invité




Demande importante ! Empty
MessageSujet: Demande importante !   Demande importante ! EmptySam 18 Mar à 22:39

Je suis désolé de le demander, selon moi cela devrait être fait par vous, mais après un si long délai, je me vois dans l'obligation d'en faire la demande: Serait-il possible de jeter un coup d'oeil à ma description de personnage pour savoir si elle est accepter ou non ? Il y a au moins 2 jours que je l'ai posté, et quelqu'un qui a posté la sienne après moi à eu une réponse, je ne comprend donc pas ce mutisme. Merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2006

Demande importante ! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante !   Demande importante ! EmptyDim 19 Mar à 1:35

je suis desoler de l attante, mais nous sommes assez deborder ces temps si, je veux sortir une bd du forum et j'aimerais avoir terminer le premier no avant la fin du mois,
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
Akio
Invité




Demande importante ! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante !   Demande importante ! EmptyDim 19 Mar à 11:39

D'accord. Merci de l'explication Smile . (Une BD du forum, très bonne idée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande importante ! Empty
MessageSujet: Re: Demande importante !   Demande importante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande/chef des lions/
» Au bar Poison-Vira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Demandes pour les Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser