La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Détails d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2006

Détails d'écriture Empty
MessageSujet: Détails d'écriture   Détails d'écriture EmptyVen 17 Mar à 9:11

Bon alors me voici donc à écrire un post puisqu'il y a bien des choses qui devraient être mises au clair.

1) N'oubliez pas de toujours écrire vos textes à la troisième personne du singulier (ce qui est déjà respecté je crois et je vous en remmercie)

2) Séparez vos textes! C'est très important! Le texte devient beaucoup plus facile et plaisant à lire. Séparez-le en de différents paragraphes selon si vous décrivez des actions, des dialogues parlés ou des dialogues écrit.

3) Votre texte doit être écrit au passé simple (sauf pour les dialogues qui sont au présent, en majorité).

4) Relisez vos posts! S'il vous plait, il y aurait d'innombrables fautes que vous pourriez éviter si vous relisiez simplement votre texte.

Exemple d'un texte suivant les rêgles ci-dessus:

Le jeune homme entra brusquement dans la salle. Il s'approcha de la table et la renversa de plein fouet.

-Où est mon repas? demanda-t-il avec impatience.

Il était enragé. Celà faisait maintenant presque une demi-heure qu'il attendait. Il alla s'asseoir à la table d'à côté, essayant de ne pas perdre son sang-froid.

S'il n'arrive pas d'ici dix minutes, il vont entendre parler de moi! pensa-t-il en rageant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détails d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser