La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du haut d'une falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
nassique
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyLun 20 Fév à 21:18

Fleur arriva en haut de la fallaise et se preparais a sauter. *car l'amour quell a perdu étais digne d'une mort*,pensait-elle
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyLun 20 Fév à 22:42

Keanu arriva derriere et prit sa main subitement et mit sa main sur sa bouche pour ne pas quelle crie.

-Calme toi et vien avec moi...j'ai eu un signe que tu n'étais pas bien et crois moi je ne suis pas ici pour rien...n'est pas peur je ne veux que ton bien et je suis meme sur que cest toi qui ma donner ce signe...

Ils séloignerent de la falaise

-Bon maintenant que tu est calme parler moi...
Revenir en haut Aller en bas
nassique
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyMar 21 Fév à 16:00

Elle le regarda dans les yeux et fit un petit sourir

-oui je les fait car je voulais sauter mais personne ne veux me rattraper...a part vous. Pourquoi ai-je voulu sauter?Car je n'ai jamais connu l'amour propre personne ne ma jamais aimer,est-ce parce que je suis laide?
Pourquoi aucun homme ne veux de moi?A mais oui il y en a eu plusieur des violeur des agresseur des bandit etc.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyMar 21 Fév à 18:07

- Ne soiyer pas si dure sur vous meme...vous etres vraiment tres belle et je suis sur que vous avez du bon coeur...Ne te décourage pas fleur je suis sur que tu nerestera pas seule éternellement et même a cela tu as toujours tes amis qui sont la pour toi...

Keanu lui fit un sourir réconfortant et lui donna un calin

- Je suis la pour toi moi keanu regarda dans ses yeux briallant et dit:

-Dommage que l'amour a deja cogner a ma porte pour quelqu'un d'autre. Sache qu'avec un peu de temps quelqu'un viendra a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nassique
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyMar 21 Fév à 18:33

Fleur le regarda Kenau, ses yeux devint rouge et des signe étrange apparu sur elle et se transforma

-deux amour perdu...ARRRRGGGGGGGG(voir fiche perso completement changer)
Revenir en haut Aller en bas
nassique
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyMar 21 Fév à 18:59

Elle se leva completement changé et dit lui dit:

-j'ai connu le desepior plus d'une fois la sens est trop .

Elle leva sa fauche et se téléporta ala foret des cerisier
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyMar 21 Fév à 21:32

Keanu se téléporta dans sa chambre

Arrow chambre de Keanu
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Invité




Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise EmptyVen 24 Mar à 17:12

senel arriva et il alla au bord de la falaise . Soudain , un vent très fort soufla et senel tomba et moura sur le coup

(une mort vite et sans douleur , vous pouvez suprimer se comte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'une falaise   Du haut d'une falaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut d'une falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Mont Hilaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser