La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néji
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyLun 20 Fév à 13:37

Prénom:Nuji

Nom:Takerado

Age:20

Clan:phénix

Profession:samurai

Classe:samurai

Mentalité:pense toujours vant d'agir

Physique:(regardez mon ancien avatar)

Arme et équipement:flame saber , Kodashi , hakama , golden skullcap , bronze glove , power belt

Qualités: force (15) , sourire a faire fondre les filles (5) , chance (5) , dextérité (15)

Défauts: dédoublement de personnalité (néji)

Magie:merazoma(15) , blizzaga (15) , curaga(15) , réincarnation (35)

Histoire de votre passé:aucun , le choc de la mort de ses parents lui a tout effacer

Animaux de compagnie:aigle

Autres:célibataire


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyLun 20 Fév à 14:12

dsl dude maison ne vois pas ta pic alors le fit toi a image marche pas dans ces cas si pauvre toi Sad mas bon arranage ca et ca tous marcher ca et les phenix son devenu des loup alors tu na pas de clan a toi rejoind donc les tigre a place ca va me faire de la compagnie lol! que ten pense a 2 on va pourvoir amuser
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyLun 20 Fév à 17:11

zabuza , on est encore les phénix mais on ébarge chez les loups , et je réponds a sa place , il n'a pas eu le temps de mettre son avatar , il la fait a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyLun 20 Fév à 17:52

Profil accepter.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyLun 20 Fév à 23:19

oui mais tous les phenix devient de loup pour le momenet alors jai raison geek
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 8:11

Non, Phenix est Phenix, ils ont seulement pris le domaine des loups
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 14:56

a ok je vois
il on tu perdu leur magie de clan aussi jimagine ou il on jsute perdu elur demeure rabbit
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 16:54

juste la demeure , parce que le phénix vas bientot resurgir
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 18:03

Fleur c'est pas bien voler la réplique au autre Evil or Very Mad

*petit sourir maléfique*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 19:27

le traitre , tait toi , les phénix vont ressurgir
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 22:54

kilik pourquoi tu dit un fleur elle na meme pas rien dit dans ca alors je ne comprend pas ce quelel a fiare dans ca
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMar 21 Fév à 23:43

FLeur est supprimer ainsi que tout c'est message et bien fait pour elle car elle a été impoli avec du monde dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMer 22 Fév à 14:21

elle a jouer la garce pasque toi et keanu vous vous sacriez d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMer 22 Fév à 14:24

bha.. des échecs amoureux a arrive a tout le monde.. J' en ai eu et je suis pas devenue une garce.

Tu vois, et en plus je suis désoler mais je n'apprécie pas trop qu'on m insulte pour rien et/ou me crie des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMer 22 Fév à 18:12

qui dit qu'il parlait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Radiata
Chef des Loups
Radiata


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 22/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMer 22 Fév à 18:19

je n ai pas dis qu il parlait de moi, mais sa reaction est tres immatures. ( celle de fleur)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 326
Localisation : dans la brume
Date d'inscription : 23/01/2006

Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) EmptyMer 22 Fév à 18:57

ok je ne savais pas quellle a ete mis a la porte personne me la dit ces bien a savoir je suis le derniere a savoir ca on dirasi et en plus elle avais un si belle bandrelle lol!
bon pas grave quoi que ces vrais quil manque un section dece et/ou botter dehors que ce que vous en penser ou ces jsute moi qui est en retard dans les nouvelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty
MessageSujet: Re: Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)   Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuji Takerado (mort) (seulement son esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knuit/Maskiro(MORT)
» JyKo Asano(mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser