La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la rencontre avec le serpent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rîn
Invité




Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 21:03

Damtoira apparut, Amayelle a ses côté.
-Désolé pour la téléportation subite... mais cétait pour pas que lautre monstre nous suivent....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 21:16

Elle le regarda dans les yeux un bon moment, troublé d'avoir eut de l'aide de quelqu'un, puis elle lui dit avec difficulté.

-m...merci...

*-NON MAIS ARRÊTE! Tu fais honte a toutes les personnes que tu as tuées!*

essouffler par ses dépenses d'énergie avec ces sorts, Amayelle s'assit sur le sol pour reprendre un peu son souffle. Elle en profita en même temps pour regarder sa jambe qui avait été entaillé. Elle releva la tête puis demanda a Damtoira:

-Vous êtes blessé?

*-pitier! arrête de te préoccupé de se garçon et pense a toi avant tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 21:23

-Pas vraiment non....mais vous me sembler un peu affaibli tenez.Behoimi!.
Les blessure d'Amayelle se refermèrent et elle regagne de la force physique.
-Vous allez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 21:33

Amayelle resta bouche bée devant ce que venait de faire Damtoira... jamais personne ne l'avait aider au paravant (a part un homme qu'elle avait tuer) et lui l'avait aidé plus d'une fois.

-pourquoi faites vous cela? pourquoi vous m'aidez?

*-je suis sur qu'il est avec ce lézard et que tout ceci n'est qu'une mise en scène! d'après moi tu devrais le tuer sur le champs!*

-tais toi un peu, dit-elle a voix basse pour Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 22:06

-Pourquoi?... juste parce que je n'aime pas voir du monde assassiner pour aucune raison...et ce serpent me dégoute.Bon je vais devoir vous quitter...Je crois que les membres de mon clans doivent être de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 22:20

Amayelle ne comprenais pas vraiment sa logique mais bon... il n'y avait pas non plus beaucoup de personne qui comprenais la sienne.

-si vous devez partir je ne vous retient pas, aurevoir et... je voudrais... enfin... merci.

*-bon débarat!*
Revenir en haut Aller en bas
Rîn
Invité




Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMar 31 Jan à 22:26

-de rien.et dites donc a cet voix de se la fermer.Au revoir madame.
Damtoira se téléporta au scorpio-sectum.
Arrow scorpio-sectum
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/01/2006

Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... EmptyMer 1 Fév à 9:21

*-QUOI! MAIS POUR QUI CE PREND SE SALLE VANTARD? la prochaine fois qu'on le rencontre, JE lui enfoncerais un couteau dans la gorge!*

Amayelle se repris en se secouant la tête puis elle se leva.

-vaut mieux partir d'ici avant que l'affreux a écaille ne revienne.

tranquillement, Amayelle partit vers le Inn/bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre avec le serpent... Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre avec le serpent...   Après la rencontre avec le serpent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre avec le serpent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serpent qui rumine
» Un 2e site mais qu'il y a aucun raport avec le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire :: Mont Hilaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser