La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre des clans 2 la renaissance lol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 9:31

Prénom:Kazioth

Nom:Murasama

Age:29 ans

Clan: Lion (chef si il le peux)

Profession:Chevalier D'honneur

Classe:Samurai

Mentalité:Le combat es une vertu , il ce bats pour une cause mais il ce bats aussi pour i accomplire un devoire. toute bonne tactique amene une victoire bien meriter.

Physique:Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Flamelion6fd

Arme et équipement:2main Rune Blade(Satakishi Serenity)
Une grosse epee 2main tres loudre mais seule lui qui a ete donner cette arme naura pas de difficulte a la soulever elle aurais 2 magie!
-Vitesse
-Coup Puissant

Armure: Mythril Vest,Mythril gloves

Qualités:Charisme-9pts,Force-10pts,Int-10pts,dex-12pts ,Sourire a faire fondre les filles-5pts

Défauts: Partir dans la lune -7pts (regarder les cours d'eau)

Magie:
_Arreter le temp -35pts
_Teleportation -25pts
_Lenteur -20pts


Histoire de votre passé: ce chevalier vien d'une longue ligner de samurai qui protegais les empereur a lepoque , et les superieur du clan des dragon
son't pere etait un ancien chevalier au rang de de lancien Chef des dragon's mais son't pere perdit la vie dans une derniere guerre sans pitier.

Sa mere etait une femme bien qui a pris soin de ces deux fils KAzioth et Fabricio ..il on grandis toute les 3 emsemble mais Kazioth fesait tout le travaille cetait lu iqui devait suivre le chemin de sont pere car fabricio ne voulait point devenir samurai mais plutot ninja dans les ombre le combat ce porte toujours mieux.

Leur mere perdut la vie ,dans sont someille quand un bande d'assassin engage par un clan Inconnu la tua Moi et fabricio on a pas pus sauver notre mere car il etait tros nombreux et on regrette que lon a pas ete asser fort pour arreter le sang d'une femme Strategiste du clan lion de couler.

Aujoud'hui je suis le chemin qui ma ete confier par la longue lignier de ma famille telle es le chemain du samurai je vaicrais tout ceux sur mon pasage a la reussite et j'aiderais tout ceux qui en aurons besoin ,mon epee es mon ame et mon ame es ma protection.

Animaux de compagnie:-Aucun_

Autres: Celibataire ,mais la compagnie d'une femme ne le derrengerais pas.


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 15:41

Ceci es u ntest jsute pour voir si la signature marche comme i faut..
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:38

le retour de kazioth , je croix que sa va jouer plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:45

Beacoup plus surtout que je voie que tout le modne es en puissance ,aport moi mais ma remedier a sa LOLLLLLLLLLLLLLLL Twisted Evil

Surtout si je convain mes 13 chu ma venir jouer sur le forum MOUHAHAHAH

Joieeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:46

une chance que tu redeviens lion , sinon , si je te voyais dragon , je crève
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:47

Moi ces lion for life les autre animal ces Jsute bahhh

Lion ces agressif,agile et tres puissant alors ces totu moi.
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:50

si j'avais prit a mon image , tu m'aurais vu créé le clan les lions de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:55

bon sa redeviendrais a la meme choses que lion totu cours mon amis
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:57

j'espère , on refait l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 17:58

On vera bien LOllllllllll sa depend si ma fiche es accepter
Revenir en haut Aller en bas
driclone
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 18:02

dit toi que si je te parle , elle est presque accepter lol(pas pour écoeurer les admin)
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 18:42

Kazioth ta 15 point de trop en magie pis tas 6 point de libre dans tes qualité, faque change ta magie, pis je te conseille de prendre une qualité a 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kobald

Kobald


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 18:51

Ces mieux la hyamda...
Revenir en haut Aller en bas
Hyamda
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 18:56

parfait, profile accepter...mais pour lechef des lions je préfère laissé cela a aiseru....moi je ne veux pas me mêler de politique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiseru Gradwell
Admin
Aiseru Gradwell


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2006

Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 18:57

Oui tu le peux Kazi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkdynasty.1fr1.net
Kazioth
Invité




Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) EmptyMar 31 Jan à 19:04

Merci bcp WAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahahaa

KAzioth is BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk


SUPER JOIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty
MessageSujet: Re: Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)   Kazioth Murasama (demande place de chef des lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazioth Murasama (demande place de chef des lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande/chef des lions/
» hinata hyuga (clan du lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors jeux :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser